Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Cross Control Kawasaki KT12 par passion... |
Aller à la page 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
GEGE |
| ||
Membre enregistré #180 Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25Messages: 164 | Bonjour tout le monde Hervé Magnifique superbe. Mais au risque de passer pour un pénible, il est quand même pas tout à fait comme en 89, car la carro sup et inf possède les grilles alors que la premier sortit en 89 avait que la grille de par brise, pas de protége bougie, et pas de triangle renforcé à l'avant et les triangles arriéres étaient avec une chape moulée monobloc et l'autre vissée. Et pour finir corps de diff ext en plastique. Voila pour les précisions. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Merci a nouveau pour les compliments...... Steph un grand merci pour les numéros mais je préfére le laisser comme ça... Pour Gégé pas de soucis bien au contraire et surtout rien de pénible.. par contre je suis ok pour les triangles arrieres..quoi que de mémoire ils ont eu trés vite fait de les remplacer par ceux que j'ai du au probléme que nous avions surtout avec les slicks..alors efin 89 ou 90 ma mémoire me fait défaut, le protége bougie est arrivé aprés en option en effet par contre les grilles de carrosserie ont été dispo en option trés rapidement..et en 89 il me semble.. En tout cas GEGE...tes connaissances du produit.....!! chapeau bas...! | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | L'ensemble des papiers d'origines fourni avec le Cross Control lorsque l'heureux propriétaire en prennait livraison... Il y avait la doc pour l'inscription a la Cross Control Cup..toujours l'esprit de la course.. Ainsi que le tarif public Yankee en 1989..... Ainsi que la pochette plastique Yankee ou était rangé ces documents..toujours présente.. [ Édité mer. 17 févr. 2010, 06:35 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | L'époque ou Yankee avait une étroite collaboration avec Multiplex...radio simple d'utilisation, FM et trés fiable...elle était livré avec la version "radio" du Cross Control.. Et voila maintenant l'endroit ou l'engin va maintenant passer une bonne petite retraite au chaud sur son étagére.. [ Édité mer. 17 févr. 2010, 06:36 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | magnifique ! toi aussi les pubs Yankee ton fait rêver ? même les pubs étaient en avance sur leurs temps, des petites voitures photographiées comme des grandes. souvenirs, souvenirs... je suis contant pour toi d'avoir dégotté ce modèle et de l'avoir si magnifiquement restauré. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Merci c'est trés sympa a toi.... effectivement elles m'ont fait rêver leur pub...et ceci depuis 20 ans , car encore aujourd'hui..... [ Édité mar. 23 mars 2010, 12:54 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | le boss en refera peut être, je vois ça d'ici : YANKEE LA LÉGENDE RENAIT | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Lui seul le sait, mais je suis également de ton avis... | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Petite question (stupide peut-etre ... B) ) : peut-on ( ou il y a-t-il eu ) equiper un CC avec un turnforce ? J'ai vu que des modèles TT plus récents en etaient équipés .... le soldat predator par exemple ... | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Bonjour David... Ouarfffff!!!!! va pas être facile de répondre objectivement... Pour commencer il n'y a jamais eu de Cross Control KT12 de commercialisé avec un Turn Force par Yankee, donc pour ma part et trés egoïstement montage impossible... Techniquement ça doit être possible... ...en supprimant le sauve servo, en recoupant la platine radio et en reperçant le chassis..voir ensuite si la tête du TF ne vient pas frotter sur l'amortisseur et la j'ai comme un gros doute..la modif la plus fréquente a l'époque était de l'équiper de deux servos pour être tranquille.. Aurais tu un projet de Cross Control David....? | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 | |
Powered by e107 Forum System