Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cross Control Kawasaki KT12 par passion...
Aller à la page  1 2 3 ... 12 13 14
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Hervé78
mar. 11 mai 2010, 17:25
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Bientôt David sur le Cross Control Korf bientôt..rarissime aussi comme engin..

Effectivement il y avait en option sur le Cross Control des pneus slicks en option type "carrés" large pour l'arriere et etroit type "ballon" pour l'avant..sacrément efficace au niveau de l'accroche sur le bitume..! ainsi armé il était en effet possible de faire un petit weeling en reprise..! le tout était monté sur des jantes 3 batons en option avec aiguille..aiguille que lors de certaines courses sur piste nous arrivions a faire fondre dans la jante..!
Retour en haut
Hervé78
mer. 12 mai 2010, 09:16
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Au mois de Mai 1989....le magazine léve enfin le voile sur un autre engin mythique chez Yankee qui allait faire couler beaucoup d'encre par la suite...encore au stade du proto..avec une info de taille a la fin du commentaire de l'époque... il y a des choses que je ne me souviens pas mais celle-ci oui...



..du coup je me souviens parfaitement appeler aussitôt le magasin ou j'allais a ce moment la pour lui faire part du projet..en 3 secondes sans aucunes infos de temps nous avons pris la décision d'y participer..! surement mon plus beau souvenirs cette course...

Autre petite anecdote..en mai 1989 nous ne savions rien concernant cette R21..aucun prix n'y date de disponibilitée rien de rien..! et internet n'existait pas pour glaner des infos..! ce n'est que dans le numéro de juin 1989(pour une course de 24 heures fin juin...) qu'a la fin du magazine est parru ceci..le début d'une autre grande aventure... !Yankee!



Pendant ce temps la..le Cross Control pousuit son petit bonhomme de chemin sur les routes de France...





Retour en haut
Hervé78
mer. 12 mai 2010, 11:21
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Dans le numéro de fevrier 1989 Auto 8 en tant que sponsor pour la saison présente pour la premiére fois....



ça permettra d'avoir chaque mois un compte rendu complet dans la revue..encore une idée de génie d'avoir le soutient d'un magazine pour faire encore un peu plus la promotion de cette formule...vu l'angouement ça n'empéchera pas Auto Rcm de faire de même.. et pourtant avec des autos stickées Auto8(par oblogation dans le réglement Yankee...) du coup l'année d'aprés aprés le succés de l'année 89 Auto Rcm obtiendra d'être le partenaire pour la R21 Europ Cup...
Retour en haut
strati02
mer. 12 mai 2010, 12:12
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
une fois par mois, c'est plus que je pensais.
la stratégie marketing était bien étudiée effectivement, car cela devenais de l'info et donc de la pub gratuite.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 12 13 14  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit