Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Cross Control Kawasaki KT12 par passion... |
Aller à la page 1 2 3 ... 12 13 14 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour hervé, je vois quand même que sur tes revue il y avait moyen de gonfler un peu les titines hors yankee, personne n'était tenté ? | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Si il y a eu plusieurs essais même mais force était de constaté que Yankee avait la préparation la plus homogéne et performante sur le Kawa avec le pot inox bien accordé..et puis en course nous avions le droit qu'a des piéces Yankee dans le cadre du challenge.. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Suite de l'aventure Yankee grosse echelle via le Cross Control... Nous sommes maintenant en décembre 1988...a la fin du numéro d'Auto Rcm est publié une annonce en toute discrétion et simplicitée mais qui allait entre guillemet révolutionné l'avenir de ces gros engins en France.. Le succés allait être immédiat..! de nombreux clubs furent la demande a tel point que Yankee avait été obligé d'en sélectionné qu'une partie..ainsi est née la Cross Control Cup avec tout le succés qui en suivi.. | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | C'etait vraiment le bon temps, il n'y avait pas une seule page qui ne parlait pas de !Yankee! .... si tout ça pouvait recommencer ... ( Wingsat) | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Surement pour ça objectivement que Yankee est devenu une marque aussi mythique aujourd'hui.. | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bejere a écrit ... C'etait vraiment le bon temps, il n'y avait pas une seule page qui ne parlait pas de !Yankee! .... si tout ça pouvait recommencer ... ( Wingsat) oui c'est vrais je pense ne pas m'avancer en disant qu'il en rêve autant que nous. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Petite suite... Et pas des moindres en ce mois de Mars 1989..en couverture présentation du Cross Control avec toute les options qui vont bien a l'époque..... !Yankee! Je vous laisse imaginer quand nous découvrions ces lignes.. Surtout que dans ce numéro un mega scoop......! avec en présentation pour la premiére fois au public au salon de Nuremberg en Allemagne de la Renault 21 a l'echelle 1/4....!!!!! | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | tu m'en apprend de plus en plus à chaque post, apparemment ils étaient très présent sur les salons, même étranger. quand aux témoins d'usure sur les pneus rc, alors là c'est du grand art. le seul salon rc que j'ai connu c'est celui du CNIT à la défence, mais je suis sur que tu connais [ Édité mar. 11 mai 2010, 15:20 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | C'est pas tout jeune au CNIT... Et je te confirme qu'en effet Yankee était trés présent a l'etranger..entre autre en Allemagne ou les Allemands étaient et sont toujours trés friand de Yankee, surtout qu'a l'époque ils avaient un importateur des plus percutants et performants Korf qui travaillaient en étroite collaboration avec Yankee..du reste sur la photo avec la R21 il y a sur la page de droite une Cox Yankee sur une base de Cross Control(avec un kit de conversion) qui est d'abord sortie en allemagne et ensuite en France.. | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | A quand un post sur ton CC Korf ? .... Dis-moi Hervé, il n'y avait pas de slicks à l'arrière sur les CC ? Magnifiques ces CC, les jantes, le reso, le weeling ! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 ... 12 13 14 | |
Powered by e107 Forum System