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une Yankee 91 évolution 2010 pour compète |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Je fais sauter la mienne (au moins 1 metre de haut ) avec les faux amortos d'origine ! C'est les vis de fixation de la cellule avant qui degustent un peu, mais je crois que tu as un chassis fraisé il me semble ... Les Europa ne sont pas en sucre, qu'on se le dise ! | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | et voilà une petite amélioration, il y aura encore quelques détails à régler, peut être un renfort entre le derrière les têtes fraisées des visses et le devant les amortos pour que ce soit au poil. [ Édité jeu. 03 juin 2010, 18:24 ] | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour, après essais, le montage précédent ne donnait pas satisfaction, le support en caoutchouc ce tordait vers l'arrière. je me suis donc contenté de mettre des renforts en alu devant les amortisseurs, au passage j'en ai profité pour les repeindre et vérifier les niveaux d'huile. By strati02 at 2010-06-04 By strati02 at 2010-06-04 | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | super propre . Il fautr aussi que tu remplace les goupilles plastic à l'autre bout de l'armorto,par un boulot et son ecrou nylstop. Tu fibilise en cas de choc, il arrive que la goupille plastique ce fasse la male. TL. | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | en image. TL. | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Une astuce de plus pour fiabiliser. bagues + rondelles conique. Tout a était fait artisanalement à l'époque avec les moyen du bord. TL. | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | merci tipi, je vais le faire, la goupille en plastique est trop fragile. et je vais aussi renforcer avec de la plaque allu aux mêmes endroit que toi. quelle réglage d'amortisseur as tu fait à l'avant car les mien sont trop mous ? | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | je n'ai couru que sur du propulsion, donc pour les réglages 4x4 je ne suis d'aucune utilité. Il faut que roule réguliérement une meme piste et que tu prenne les chrono de tout tes tours. Faire tableau avec des differnce réglage et mettre tes meilleur en face. Tu dois sentir ta voiture. N'hésite pas a faire des multiples réglages. ressort, huille et tarrage. le secret c'est de rouler, rouler et rouler encore. TL. | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Tipi a écrit ... en image. TL. Sur cette photo, deux questions : - c'est du silicone sur le moyeu avant pour boucher le "trou" ? - à quoi servent les deux vis sur le triangle inferieur ? De plus, je vois que tu as "bridé" les chapes avec une vis parker ... | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Salut Bejere, Les réponses arriventun peu tardivement, - oui c'est du silicone qui colle une roulette en lexan pour protégé les roulements. - les vis ne sert à rien... je ne bride, pas je réduit le jeu entre chapes et rotules. A+ TL | ||
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