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Réglagle des trains roulant sur PR |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | merci, cet aprème j'ai pu installer la protection sous le chassis. je continu de te suivre et essais au fur et à mesure d'améliorer ma voiture. par contre je n'ai pas compris pour la petite visse. tes cardans ne sont donc pas d'origine ? | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Je te fais une photo précise de " la petite vis ". les sont d'origine, moi ces des homocinétiques renforcés. Mais il doivent etre introuvable aujopurd'hui. TL | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Tipi a écrit ... moi ces des homocinétiques renforcés. Mais il doivent etre introuvable aujopurd'hui. Tres difficilement trouvable, en effet... mais un pilote de traction de ma ligue (4) les utilise encore actuellement sur sont proto @+ Gadman | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Salut, Je connaissais le coup du protège volant moteur, je n'ai jamais calé comme ça alors ..... Thierry tu dis 8mm sur la chape inferieure, c'est enorme ! Le reglage de base sur la notice, c'est 2mm et 16mm pour les tirants superieurs ... De plus, je ne m'explique toujours pas la presence des vis dans tes triangles avants (qui m'ont l'air un peu tordus d'ailleurs ....) | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Exact bejere, je me suis trompé ce n'est pas 8 mais 5 mm et 14 ou 15 mm sur les tirants, là tu auras un réglage idéal. TL Pour les vis, elles non aucune fonction. Les triangles sont meme tres tordus, mais à l'époque je tirais sur le matos jusq'au bout, faible budget oblige ! | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour, pour les vis je suppose, que tu n'as pas voulu laisser les trous vides ça donne une impression de faiblesse. [ Édité dim. 13 juin 2010, 19:23 ] | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Pour la chasse, j'ai vu des chassis legerement pliés sous la cellule avant .... | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | strati02 a écrit ... bonjour, pour les vis je suppose, que tu n'as pas voulu laisser les trous vides ça donne une impression de faiblesse. Exact, perpicasse !8) | ||
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Tipi |
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Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | bejere a écrit ... Pour la chasse, j'ai vu des chassis legerement pliés sous la cellule avant .... Je ne sais pas quoi te dire sur cette astuce. TL | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Salut à tous Tipi a écrit ... Je ne sais pas quoi te dire sur cette astuce. Solution largement répendu à l'époque des Cronos 4x2 et encore aujourd'hui utilisé pour les 4x2 (bien sur) mais aussi pour les 4x4 pour accentuer l'anti cabrage @+ Gadman | ||
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