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Réglagle des trains roulant sur PR
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
strati02
sam. 12 juin 2010, 18:27
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
merci, cet aprème j'ai pu installer la protection sous le chassis.
je continu de te suivre et essais au fur et à mesure d'améliorer ma voiture.
par contre je n'ai pas compris pour la petite visse.
tes cardans ne sont donc pas d'origine ?
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Tipi
sam. 12 juin 2010, 19:02
Membre enregistré #539
Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54
Messages: 96
Je te fais une photo précise de " la petite vis ".

les sont d'origine, moi ces des homocinétiques renforcés.
Mais il doivent etre introuvable aujopurd'hui.
TL
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Gadman
sam. 12 juin 2010, 20:47
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Tipi a écrit ...

moi ces des homocinétiques renforcés.
Mais il doivent etre introuvable aujopurd'hui.

Tres difficilement trouvable, en effet... mais un pilote de traction de ma ligue (4) les utilise encore actuellement sur sont proto
@+
Gadman
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bejere
dim. 13 juin 2010, 09:35
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Salut,
Je connaissais le coup du protège volant moteur, je n'ai jamais calé comme ça alors .....
Thierry tu dis 8mm sur la chape inferieure, c'est enorme !
Le reglage de base sur la notice, c'est 2mm et 16mm pour les tirants superieurs ...
De plus, je ne m'explique toujours pas la presence des vis dans tes triangles avants (qui m'ont l'air un peu tordus d'ailleurs ....)
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Tipi
dim. 13 juin 2010, 11:29
Membre enregistré #539
Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54
Messages: 96
Exact bejere, je me suis trompé ce n'est pas 8 mais 5 mm et 14 ou 15 mm sur les tirants, là tu auras un réglage idéal.

TL

Pour les vis, elles non aucune fonction.
Les triangles sont meme tres tordus, mais à l'époque je tirais sur le matos jusq'au bout, faible budget oblige !
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strati02
dim. 13 juin 2010, 19:22
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
bonjour,
pour les vis je suppose, que tu n'as pas voulu laisser les trous vides ça donne une impression de faiblesse.

[ Édité dim. 13 juin 2010, 19:23 ]
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bejere
dim. 13 juin 2010, 21:11
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Pour la chasse, j'ai vu des chassis legerement pliés sous la cellule avant ....
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Tipi
lun. 14 juin 2010, 15:01
Membre enregistré #539
Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54
Messages: 96
strati02 a écrit ...

bonjour,
pour les vis je suppose, que tu n'as pas voulu laisser les trous vides ça donne une impression de faiblesse.


Exact, perpicasse !8)
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Tipi
lun. 14 juin 2010, 15:03
Membre enregistré #539
Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54
Messages: 96
bejere a écrit ...

Pour la chasse, j'ai vu des chassis legerement pliés sous la cellule avant ....


Je ne sais pas quoi te dire sur cette astuce.

TL
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Gadman
lun. 14 juin 2010, 15:37
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
Tipi a écrit ...

Je ne sais pas quoi te dire sur cette astuce.

Solution largement répendu à l'époque des Cronos 4x2 et encore aujourd'hui utilisé pour les 4x2 (bien sur) mais aussi pour les 4x4 pour accentuer l'anti cabrage
@+
Gadman
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