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Emetteur/Récepteur |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 |
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Rien trouvé Enfin si... j'ai une piste Il faudrait que tu fasse une demande sur un site d'aéromodélisme pour demander:
Gadman | ||
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Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 | Super, je te remercie pour ton aide Gadman ! | ||
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fabien |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam. 27 oct. 2007, 21:31Messages: 117 | j'ai une graupner 4014 avec aussi 8 voies, c'est une tres bonne marque, tu dis pour helicoptere regarde sur ton manche des gaz, si tu as encore le ressort pour le refaire revenir au neutre. Pour cela il faut ouvrir la telecommande, autre chose a verifier si les servos marches dans le bons sens, c'est bete mais regarde si ton servos de direction tourne a gauche quant la manette est a gauche, et au niveau des gaz. Tu doit avoir une portee d'environs 1 kms environs | ||
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Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 | Salut Fabien, les deux manches reviennent bien en position neutre. Je n'ai pas encore testé cette radio ! mais je cherche des renseignements dessu car il y a cinquantes mille réglages possible de toutes évidences ! sous "EXZELLENT" en bas a gauche il y a encore une plaque qui s'enlève et qui laisse apparaitre pleins d'intérupteurs !! j'ai trouvé sur le net une personne qui vend la même toute neuve et encore sous emballage, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il pouvait me faire une copie de la notice d'utilisation, j'espère qu'il me répondra.... vos avis et vos conseils restent les bien venus. Cdlt. | ||
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fabien |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam. 27 oct. 2007, 21:31Messages: 117 | je n'ai jamais utiliser le reste de la telecommande, juste deux voies, les autres voies servent uniquement pour les avions ou helicopter. | ||
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Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 | Tu doit donc avoir un récepteur comme le mien a peu prés ? tu met quoi comme accus dessu, j'ai regardé sur toutes les faces du mien et aucun voltage n'est indiqué! | ||
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fabien |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam. 27 oct. 2007, 21:31Messages: 117 | je met soit 4 piles de 1.5 volt, ou l'equivalent en accus | ||
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Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 | Tu as toi aussi des maxi-servos ? ce qui m'inquiète c'est qu'ils soient maxi et qu'ils doivent donc consommer plus de jus... ma voiture fait 10 kilos et je ne voudrais pas avoir une panne de courant une fois qu'elle sera lancée a pleine vitesse ! Merci quand même pour vos réponses. Le chat. | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Le chat a écrit ... ce qui m'inquiète c'est qu'ils soient maxi et qu'ils doivent donc consommer plus de jus... ma voiture fait 10 kilos et je ne voudrais pas avoir une panne de courant une fois qu'elle sera lancée a pleine vitesse ! Le problème n'est pas d'avoir ou non des servos "maxi" Le fait de passer de 4,8V à 6V devrait seulement te donner un peu plus de puissance (couple) Par contre le fait de choisir un Ampérage + ou - élévé te permet d'avoir plus ou moins d'autonomie Compte à partir de 15€ pour du 1900 mA jusqu'a 45€ pour du 4200 mA @+ Gadman | ||
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