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Bientôt un Predatorman de plus :)
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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CyberFox
dim. 15 févr. 2009, 17:05
Membre enregistré #370
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Messages: 27
En attendant de pouvoir rouler avec, j'ai fait quelques photos de la voiture cet après-midi


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FT
dim. 15 févr. 2009, 17:46
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Bonjour

il est tout neuf et n'a jamais roulé?

FT
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CyberFox
dim. 15 févr. 2009, 17:57
Membre enregistré #370
Inscrit(e) le: lun. 26 janv. 2009, 21:59
Messages: 27
oh non, il n'est pas neuf, mais apparement il n'a pas énormément roulé et a été bien entretenu
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CyberFox
jeu. 19 févr. 2009, 18:04
Membre enregistré #370
Inscrit(e) le: lun. 26 janv. 2009, 21:59
Messages: 27
Salut,

J'ai bien nettoyé le carbu, j'ai tout remonté, et chouette, ça démarre

C'est marrant le comportement de cette voiture, avec les mono triangle

Par contre le moteur ne tient pas le ralenti, et si j'accélère un peu fort il semble s'étouffer et est près de caler à chaque fois
C'est parce qu'en ce moment il fait froid, ou alors c'est les réglages à revoir (à priori non, l'ancien proprio m'a dit qu'ils sont nickel), ou une autre raison encore ?
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Venturi14
jeu. 19 févr. 2009, 19:45
Membre enregistré #139
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La température, l'hygrométrie jouent un rôle important sur les réglages moteurs, mais attention pas de grands coups de tournevis, de la finesse dans ce monde de brut

Je te redonne les réglages de base du carbu pour F7 22 ou 25 cc :

Reprise : ouverture 1T 1/2 et réglage par 1/8 de tour (vis la plus prés du moteur )
Régime maxi : ouverture 3/4 de T et réglage par 1/8 de T
Ces réglages se font en dévissant les vis depuis le vissage à fond. Puis en ajustant moteur allumé. A régime équivalent, tu entendras le moteur fonctionné plus ou moins bien.

Pour le ralenti, régler la vis qui vient appuyer sur la came, visser pour augmenter le régime et dévisser pour baisser le régime.
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CyberFox
jeu. 19 févr. 2009, 20:33
Membre enregistré #370
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merci à toi, je tacherai de me pencher sur la question ce week-end
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CyberFox
sam. 21 févr. 2009, 14:07
Membre enregistré #370
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Messages: 27
J'ai repris tes réglages de base Venturi, et ça marche nettement mieux cet après-midi
En fait j'ai l'impression que les réglages étaient inversés, il y avait à peu près un tour et demi pour le régime maxi et à peu près 3/4 de tours pour la reprise

Il me reste maintenant à chercher comment on fait pour régler le neutre du turn-force, parce qu'il tire méchament à droite

[ Édité sam. 21 févr. 2009, 14:15 ]
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Venturi14
sam. 21 févr. 2009, 14:13
Membre enregistré #139
Inscrit(e) le: sam. 02 févr. 2008, 00:02
Messages: 51
Content que ton moteur tourne correctement!
Pour le turn force, vérifies qu'en position neutre les tringleries soient de la même longueur, sinon tu peux les régler en tournant les chapes.
Bons réglages et surtout bon amusement !!
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CyberFox
sam. 21 févr. 2009, 15:36
Membre enregistré #370
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Messages: 27
tu avais raison, les chappes étaient complètement vissées d'un côté et largement dévissées de l'autre, une fois bien réglé ça va plus droit

Par contre l'architecture à un seul triangle par demi-train est plus adaptée à un usage piste, avec moins de débattement de suspension, qu'à un usage T.T. apparemment, parce que là avec les grosses prises de carrossage les pneus ont tendance à déjanter assez rapidement B)
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Gadman
sam. 21 févr. 2009, 17:36
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
CyberFox a écrit ...

Par contre l'architecture à un seul triangle par demi-train est plus adaptée à un usage piste, avec moins de débattement de suspension, qu'à un usage T.T. apparemment, parce que là avec les grosses prises de carrossage les pneus ont tendance à déjanter assez rapidement B)

Content que ça fonctionne correctement
Pour les pneus, il faudrait peut être les coller sur la jante
@+
Gadman
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