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moteur zenoah venez voir |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | voici la photo de mon zenoah mais je ne connais pas le reference il manque un autocollant (lol) alors avis au connaisseurs merci | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Ce moteur ressemble beaucoup à un GS, fait une photo du lanceur coté adhésif, la plus précise possible, et il y aura certainement possibilité de l'identifier- WINGSAT | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | ok merci pour cette reponse rapide voici une autre photo | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | voici | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut-Voilà qui confirme ma première idée. Un GS 23 ou 26 CC, pour la cylindrée il faudra mesurer. La mise à la masse parait de bonne qualité, car avec la culasse haute il a fallu rallonger le fil de bougie HT. Le carbu parait d'origine, un WALBRO à pompe d'amorçage, il faudra aussi le mesurer pour vérifier si c'est un 11,7 d'origine ou un 12,3 option en diamétre d'admission. C'est un carbu de bonne qualité, stable, et facile à régler. Le filtre à air est un K&N option, nettoyage à l'eau tiéde et liquide vaisselle en faisant couler l'eau à l'intérieur, et séchage point trop prés d'une source de chaleur. WINGSAT | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | et ben tu es cool et super rapide mais comment tu veux que je mesure pour la cylindree en deculassant je voie que ca ? enfin je pense.. | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Effectivement, déculassage, sans retirer le cylindre, juste la culasse, mesure du diamètre du cylindre et de la course, ensuite c'est comme à l'école, rayon x rayon x 3,14 x course, le tout en centimétre pour obtenir des centimétres cubes. Pas dur du tout. Si ça dépasse les 750 CC c'est qu'il y a une erreur dans le calcul. Humour, sinon ça doit faire quelque chose comme 22,800, ou 25,900 pour un 23 ou un 26CC selon la précision de prise des mesure. Les mesure se font avec un réglet, il n'est pas nécéssaire de disposer d'un méga pied à coulisse électronique et tout, et tout. J'opterais à la base et à vue de nez pour un 23CC. -WINGSAT. | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | alors la chapeau si tu as raison pour le 23cc quand j aurais verifier tu meritera un trophee lol mais j y connais pas grans chose alors un peut de patience pour la reponse mais sans probleme y aura le resultat merci encore a toi . | ||
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2c modelisme |
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big boss Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38Messages: 170 | Ce moteur est un type G2D monté a l'epoque sur le concept 92 et bugster equipé avec une surculasse ce qui explique l'absence du deflecteur superieur en tole | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | bonjour le boss alors qui a raison le boss pour un G2D ou le moderateur GS23 OU GS 26 ? grrrr je sais plus ou donner de la tete lol bon j vais matter se que je voie avec ces reference merci a vous .. | ||
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