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moteur zenoah venez voir |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | davidodebute a écrit ... j ai deja un KN dessus donc impeccable je vais certainement te décevoir, mais le filtre à air qui est sur ta photo n'est pas un K&N: çà y ressemble mais c'est tout. Sur la face chromé, il doit y avoir l'inscription K&N. | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | davidodebute a écrit ... par contre pour le pignon c est mieux metal ou palstique et couronne 2 en plastique ou 2 en metal ou 1 de chaque car je n est entendu de tout les couleurs donc j suis perdu car ja i bouffe mon pignon le petit devant a cause d un caillou coince j ai vue ca tout a l heure grrrrrr Pour le rapport primaire, l'idéal est pignon métal ou alu et couronne plastique, et pour le rapport secondaire c'est tout métal. | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | davidodebute a écrit ... au faite je roule que sur un grand parking donc que me conseille tu car je doit gratter une 1/5 un concurant a moi donc y me faut de la sauce ... Puisque apparemment ton moteur est un peu faiblard, mets le 19/44. | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | ok pas de probleme je ne suis pas decu simplement qu il avait l aspect du kn comme beaucoup d autre filtre a ir qui ressemble a ce model je croyer que c etait d office des kn bon tampis c est deja mieux qu une mousse avec une boite a air non ? et merci pour les info pignon couronne .. | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | davidodebute a écrit ... ok pas de probleme je ne suis pas decu simplement qu il avait l aspect du kn comme beaucoup d autre filtre a ir qui ressemble a ce model je croyer que c etait d office des kn bon tampis c est deja mieux qu une mousse avec une boite a air non ? le filtre à air d'origine Yankee avec les deux petites mousses, imbibées d'huile qui est utilisé en TT 1/8, est plus efficace que le filtre que tu as actuellement. | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | ah ben la tu m en bouche un coin ta une photo du filtre dont tu me parle que je voie a quoi ca ressemble stp .donc le top du top c est quoi un vrai KN ou un autre filtre mais bon comme je t ai dit je roule que sur un parking mais je veux de la sauce ......une bonne machine qui marche plus que bien . | ||
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Manu54 |
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Membre enregistré #156 Inscrit(e) le: ven. 15 févr. 2008, 23:59Messages: 20 | Salut. Le filtre d'origine dont on parle est un tube plastique contenant des mousses comme celui de ma twingo: Concernant mon G2D, il possède un volant moteur allégé; ce qui aide au démarrage. A+, Manu. | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | salut manu alors ce filtre et performant meiux qu un vrai KN ??? et pour le volant c est bien celui qui a plein d ailette coter lanceur tu la acheter tout pret ou tu la bricoler toi meme car a priori y aurez juste les ailette a retailler d apres des photo que j ai vue ailleurs.. | ||
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Manu54 |
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Membre enregistré #156 Inscrit(e) le: ven. 15 févr. 2008, 23:59Messages: 20 | Salut. J'ai un K&N que j'ai enlevé pour remettre le flitre d'origine car trop de copains ont flingué leur chemise-piston à cause d'un filtre K&N ou type K&N défectueux. Celui d'origine remplit très bien son rôle. Le volant moteur allégé n'est pas retaillé mais et vraiment allégé. Je l'ai acheté tel quel. Ref. Komatsu Zenoah 1140-71110 ROTOR. A+, Manu. | ||
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davidodebute |
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Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16Messages: 108 | salut manu merci de ta reponse ok pour le filtre a air mais ta ref pour le volant moteur ne donne rien sur google | ||
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