Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Moteurs!
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
moteur zenoah venez voir
Aller à la page  1 2 3 4
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
le.pat
lun. 31 mars 2008, 20:59
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
davidodebute a écrit ...

j ai deja un KN dessus donc impeccable


je vais certainement te décevoir, mais le filtre à air qui est sur ta photo n'est pas un K&N: çà y ressemble mais c'est tout. Sur la face chromé, il doit y avoir l'inscription K&N.

Retour en haut
Site Internet
le.pat
lun. 31 mars 2008, 21:02
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
davidodebute a écrit ...

par contre pour le pignon c est mieux metal ou palstique et couronne 2 en plastique ou 2 en metal ou 1 de chaque car je n est entendu de tout les couleurs donc j suis perdu car ja i bouffe mon pignon le petit devant a cause d un caillou coince j ai vue ca tout a l heure grrrrrr


Pour le rapport primaire, l'idéal est pignon métal ou alu et couronne plastique, et pour le rapport secondaire c'est tout métal.

Retour en haut
Site Internet
le.pat
lun. 31 mars 2008, 21:05
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
davidodebute a écrit ...

au faite je roule que sur un grand parking donc que me conseille tu car je doit gratter une 1/5 un concurant a moi donc y me faut de la sauce ...


Puisque apparemment ton moteur est un peu faiblard, mets le 19/44.

Retour en haut
Site Internet
davidodebute
lun. 31 mars 2008, 21:10
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
ok pas de probleme je ne suis pas decu simplement qu il avait l aspect du kn comme beaucoup d autre filtre a ir qui ressemble a ce model je croyer que c etait d office des kn bon tampis c est deja mieux qu une mousse avec une boite a air non ? et merci pour les info pignon couronne ..
Retour en haut
le.pat
lun. 31 mars 2008, 21:17
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
davidodebute a écrit ...

ok pas de probleme je ne suis pas decu simplement qu il avait l aspect du kn comme beaucoup d autre filtre a ir qui ressemble a ce model je croyer que c etait d office des kn bon tampis c est deja mieux qu une mousse avec une boite a air non ?


le filtre à air d'origine Yankee avec les deux petites mousses, imbibées d'huile qui est utilisé en TT 1/8, est plus efficace que le filtre que tu as actuellement.


Retour en haut
Site Internet
davidodebute
lun. 31 mars 2008, 21:26
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
ah ben la tu m en bouche un coin ta une photo du filtre dont tu me parle que je voie a quoi ca ressemble stp .donc le top du top c est quoi un vrai KN ou un autre filtre mais bon comme je t ai dit je roule que sur un parking mais je veux de la sauce ......une bonne machine qui marche plus que bien .
Retour en haut
Manu54
mer. 02 avril 2008, 22:53
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: ven. 15 févr. 2008, 23:59
Messages: 20
Salut.

Le filtre d'origine dont on parle est un tube plastique contenant des mousses comme celui de ma twingo:



Concernant mon G2D, il possède un volant moteur allégé; ce qui aide au démarrage.

A+, Manu.
Retour en haut
davidodebute
jeu. 03 avril 2008, 00:19
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
salut manu alors ce filtre et performant meiux qu un vrai KN ???
et pour le volant c est bien celui qui a plein d ailette coter lanceur tu la acheter tout pret ou tu la bricoler toi meme car a priori y aurez juste les ailette a retailler d apres des photo que j ai vue ailleurs..
Retour en haut
Manu54
jeu. 03 avril 2008, 21:22
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: ven. 15 févr. 2008, 23:59
Messages: 20
Salut.

J'ai un K&N que j'ai enlevé pour remettre le flitre d'origine car trop de copains ont flingué leur chemise-piston à cause d'un filtre K&N ou type K&N défectueux. Celui d'origine remplit très bien son rôle.

Le volant moteur allégé n'est pas retaillé mais et vraiment allégé. Je l'ai acheté tel quel.
Ref. Komatsu Zenoah 1140-71110 ROTOR.

A+, Manu.
Retour en haut
davidodebute
jeu. 03 avril 2008, 21:32
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
salut manu
merci de ta reponse ok pour le filtre a air mais ta ref pour le volant moteur ne donne rien sur google
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit