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moteur zenoah venez voir
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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2c modelisme
jeu. 13 mars 2008, 11:52
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Ce moteur est visible sur la notice en ligne twingo,bugster page 6 c'etait sans doute un petit coup de fatigue de mon ami Wingsat
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 12:05
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
ok merci le boss c est donc un 22cc que j ai pu voir sur la fiche technique donc le modo a faibli sur ce coup la lol ca arrive mais bon j aurais etait plus heureux d avoir un 23 ou 26 cc mais bon c est deja pas mal merci le big boss
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le.pat
jeu. 13 mars 2008, 12:32
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823

Je confirme le Boss, c'est un Zénoah G2D, première génération de moteur Zen utilisé sur nos grosses échelles. Cylindrée un peu moins de 23cm3.

Pour le refroidisseur de culasse, celui ci servait à dissiper au maximum les calories et il pouvait être utilisé avec le capot de protection que tu n'as pas sur les photos. Ce refroidisseur est fixé avec la bougie, l'utilisation d'une bougie à culot long était nécessaire (NGK B8ES ou B9ES).

Par contre je te conseil de monter ton capot autour du cylindre, celui ci, servant à canaliser l'air frais souflée par la turbine, tout autour du cylindre.

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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 12:41
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
salut yankee ok alors la j ai des specialistes au top alors je vais remettre ce fameux capot car je l ai retrouver dans les carton de pieces y avait tellement de pieces avec la voiture que ma femme a fait des bon quand j ai debarquer alors j ai ranger le tout dans le placard sans meme savoir ce qui y avait au fond ce ces cartons et j en ai profiter pour deballer tou ca quand elle etait pas la et oui en appartement c est pas trop grand alors les femmes ....quand y a du chantier partout lol
donc merci encore de ces precieux conseil meme pour les bougie c est super cool.
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Manu54
jeu. 13 mars 2008, 21:09
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: ven. 15 févr. 2008, 23:59
Messages: 20
Pour moi, G2D également avec surculasse option.
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davidodebute
lun. 31 mars 2008, 18:58
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
salut manu 54 alors qu en pense tu du g2d car tu as la meme chose que moi perso moi je le trouve un peut mou au demarage quel pignon et couronne tu as ? et as tu une photo pour voir ...
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le.pat
lun. 31 mars 2008, 19:32
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823

As tu l'embrayage d'origine ou le Téflon de chez Yankee?

Pour le rapport, circuit court 19/44 circuit rapide 20/43

Une chose que je n'ai pas pensez à te conseiller, vire ton filtre à air (c'est de la m...e) et monte un vrai K&N ou J/R.

Crois moi, j'ai été revendeur de motorisé (mob, scoot) pendant de nombreuses années, et des moteurs fusillé à cause de filtre comme le tiens, j'en ai vu à la pelle. Il laisse passer la poussière autant que s'il n'était pas là.

Je pense que tu peux trouver du K&N ou J/R en magasin de motos ou en magasins de tunning autos qui vends ces marques.
A l'époque on en trouvait en magasin de modélisme.

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davidodebute
lun. 31 mars 2008, 19:46
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
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j ai deja un KN dessus donc impeccable
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davidodebute
lun. 31 mars 2008, 19:47
Membre enregistré #183
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par contre pour le pignon c est mieux metal ou palstique et couronne 2 en plastique ou 2 en metal ou 1 de chaque car je n est entendu de tout les couleurs donc j suis perdu car ja i bouffe mon pignon le petit devant a cause d un caillou coince j ai vue ca tout a l heure grrrrrr
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davidodebute
lun. 31 mars 2008, 19:49
Membre enregistré #183
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Messages: 108
au faite je roule que sur un grand parking donc que me conseille tu car je doit gratter une 1/5 un concurant a moi donc y me faut de la sauce ...
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