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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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alf77
sam. 17 nov. 2012, 13:51
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
hello
la suite.
ce matin j'ai joué du chatmulot
cintrage du tube d'echappement en acier du moteur.
avant.

apres.

fabriquation du tube de fuite et montage.

en principe :roll: ,l'huile devrait etre evacuée de la ligne d'echappement.
a+
alain
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alf77
sam. 17 nov. 2012, 15:01
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
je viens de faire un demarrage du moteur,le demarreur en directe sans vario,le moteur demarre, cale,je refais plusieurs essais,voila le resultat.

la couronne acier a lachée,je doit en trouver une autre. ça va pas etre simple,un changement de diametre de la couronne oblige à de nouveaux usinages.
a+
alain
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Manu27
dim. 18 nov. 2012, 09:45
Membre enregistré #673
Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58
Messages: 203
bonjour je pense que tu devrais desserrer la bougie car il y a trop de compression des que la bougie est serrée a plus
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FT
dim. 18 nov. 2012, 10:32
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1191
Oups, une petite couronne acier s'impose?

FT
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alf77
dim. 18 nov. 2012, 10:48
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
hello
la couronne etait trempée dur,donc cassante :evil:
j'ai reparé les degats avec une couronne acier de garbo.

la couronne est plus grosse,obligé de faire des lumieres de reglage sur la platine moteur.

le moteur est remis en place,y'a plus qu'à essayer.

a+
alain
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