Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
c'est quoi ? |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
alf77 |
| ||
Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | je viens de finir le parechocs. photo de famille. pour la suite,je cherche deux cardants de yankee,mais plus long que ceux du cross control(110 a 112 environ) et aussi un reservoir long de 150,large de 60(jusqu'à 70) et haut de 80. ça existe : avis au specialistes du 1/5. je suis à cour de pieces,j'en attend la semaine prochaine,donc il ne va pas trop avancer cette apres midi. a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
philou concept |
| ||
Uploadeur de PDF Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01Messages: 676 | On dirait une voiture d'époque bravo pour le réalisme . | ||
Retour en haut | | ||
eightman |
| ||
Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | question à 2€, vas tu dé-annodiser les amortos hpi? sinon vraiment marrante cette idée de faire grossir cette auto! | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello ce midi j'ai reçu une paire d'amortisseur . le probleme est qu'ils sont beaucoup trop grand,va falloir les réusiner.pour commencer,demontage. le corp et la tige sont coupés et tournés.le ressort est aussi recoupé. le resultat. le deuxieme est fait. montage sur la voiture. voila,c'est tout pour aujourd'huis. a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
erick |
| ||
Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | très bon boulot que tu nous montre là alain BRAVO A+ erick | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello les amortisseurs ne vont pas etre dé-anodisés.j'aime bien la couleur.ce midi j'ai reçu des biellettes de direction. elles sont trop longues,petit passage à l'atelier et c'est rectifieé. j'ai aussi reçu la cloche d'embrayage et le carter de la cloche. le pignon arrive bientot. il va rester la partie central de la transmission à finir. j'attends la chaine et un palier avec la couronne ,roulements et le petit pignon(qui va degager) a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | très belles pièces, superbes. | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello decoupe du palier central. et ensuite,usinage. fraisage d'un longeron,plus pose d'un renfort pour le passage du moteur. une plaque d'alu va etre placée entre les longerons pour fixer le moteur. a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Ca c'est du massif. Tu ne vas pas alléger un peut tout ca Alain? François | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello aujourd'huis,j'ai bien avancé.le palier a commencé à s'alleger et le moteur est en place. comme le longeron coté lanceur est bien entaillé,en plus du renfort vissé dessus j'ai ajouté une platine sur laquel se fixe le moteur. je doit encore touner trois entrtoises pour caller le moteur. avant de poursuivre l'allegement du palier central,il me faut faire le systeme de freinage. le disque va etre usiné dans de l'alu ou de la fibre de verre.j'ai deja les plaquettes et la came de frein.je doit aussi tourner le support de disque. il me faut aussi refaire la tubulure du filtre à air et fabriquer la ligne d'echappement. a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | |
Powered by e107 Forum System