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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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alf77
sam. 04 juin 2011, 17:46
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
voila le resultat des essais du jour.
trois pneus dejantés.

le twist à la fin de l'apres midi.

a+
alain
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strati02
sam. 04 juin 2011, 18:41
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
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elle a pris un coup de vieux
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alf77
sam. 04 juin 2011, 20:19
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
si tu a vu la video posté juste avant,il est facile de comprendre son etat.j'ai essayé de la mettre à l'envers,meme pas reussi.
a+
alain
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strati02
sam. 04 juin 2011, 22:26
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
puis il faut dire que le terrain est poussiéreux avec cette sécheresse.
oui j'ai vu la vidéo.
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le.pat
dim. 05 juin 2011, 10:52
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Félicitations Alain, tu peux être fier de ta réalisation.

J'ai regardé ta vidéo et il me semble que ton rapport est un peu long et il te faudrait alléger ton embrayage. Ensuite tu auras une bête de course

Après le bullit au 1/24ème, le twist au 1/4, un bullit au 1/4 ne te tente pas?

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strati02
dim. 05 juin 2011, 11:21
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
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ne le tente pas
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le.pat
dim. 05 juin 2011, 11:58
Membre enregistré #3
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Messages: 823
strati02 a écrit ...

ne le tente pas



Si, sinon il va s’ennuyer

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alf77
dim. 05 juin 2011, 12:05
Membre enregistré #717
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Messages: 290
le bullit m'a lui aussi tenté,mais certain probleme sont à resoudre,comme la matiere pour le chassis,l'usinage des roues et surtout le prix d'une carro de bug au 1/5. j'attends une autre epave de predator,je vais voir ce que je peut realiser avec toutes les pieces qui resteront apres la fin de la resto du predator. j'envisage une piste avec une robe de r8 gordini ou de rally 2 ou 3.
pour le twist,l'embrayage n'accroche qu'à un regime elevé,je pense qu'il faut un ressort plus souple. pour un autre rapport de boite,il faut que je garde le meme entraxe de pignons,sinon ça marche poo
a+
alain

[ Édité dim. 05 juin 2011, 12:08 ]
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strati02
dim. 05 juin 2011, 14:25
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
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et un tt yankee géant
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alf77
mer. 08 juin 2011, 20:01
Membre enregistré #717
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Messages: 290
hello
j'ai reçu l'element de roues predator qu'il me manquait sur mon gros twist.la roue etait acompagnéé d'une epave de predator :lol:

la voiture a maintenant ses roues definitive. l'epave du yankee va me servir à finir la restoration de mon autre predator.

la boite radio provient d'un patriot mrc 1/10,le support servo est en alu usiné dans la masse.

le train avant a subit quelques modifs.

il me faut trouver quatre roues piste avec des gros pneus(f1 peut etre),pour attaquer mon nouveau projet,une r8 gordini.
pour le twist,il est aussi arrivé un petit pilote 1/5.

mais il ne va pas bien sur la boite radio à cause du plot de fermeture. je vais donc le placer sur mon proto"crosse control" apres avoir fait un tirage en resine de celui ci apres modif à la plasticine. il faut le faire ressembler à un pilote"twist".
a+
alain
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