Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
un TT pas commun |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour, je voudrais des infos sur cette curieuse bestiole. a t'elle était commercialisée ? quelqu’un en a t'il restauré un ? (chris, patrick) ah oui j'oubliais, c'est un 84 donc de 82 environs. merci | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | |||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | oui David c'est un proto des futures modèles 4x4 [ Édité jeu. 10 mars 2011, 08:55 ] | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | J'aimerais bien voir la transmission (un moteur tourne dans un sens et l'autre, ... dans l'autre sens j'imagine ) .... Petit HS : Moi c'est celui ci qui m'a toujours interpellé : L'explorer Fin du HS | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | les moteurs, tournent normalement mais il y a une subtilité au niveau de l'entrainement. il y a un moteur qui entraîne l'arrière et l'autre l'avant. l'explorer est une déclinaison du Pinzgauer, j'en ai pas encore vue sur des forum, mais je cherche mal peut être. merci David grâce à toi c'est un post vivant. les post sur les TT 1/8 n’intéresse que peut de personnes, c'est pourtant les TT qui ont lancé la marque [ Édité jeu. 10 mars 2011, 11:16 ] | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Nous les irreductibles ! - Un moteur pour chaque train, original ! - Pour l'explorer, regarde le catalogue 85, c'est quand même assez loin du pinzgauer .... | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | http://www.yankee-rc.com/download.php?view.2 Pour revenir à ton "bi-moteur", je ne sais pas si c'est un modèle ou un proto de pilote, mais ca prouve la créativité de l'epoque ( tout comme le moteur à refroidissment liquide, le pinz, etc ) [ Édité jeu. 10 mars 2011, 11:54 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | oui bien vu David, j'aurai du le remarquer avec l'espace entre les essieux. les photos proviennent d'un reportage du magasine "Adepte" sur les nouveautés à venir chez Yankee, ce sont des essais d'usine. on retrouve d'ailleurs des châssis Yankee avec le double emplacement de moteur qui eux ont été commercialisé. la prochaine fois ont ce téléphone, ce sera plus simple si le post n'intéresse personne. nous ne sommes plus que 3 ou 4 à poster sur le 1/8. [ Édité jeu. 10 mars 2011, 13:07 ] | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | salut ce modèle c'est ce qu'il allait devenir le 84 "gris" (appelé gris car les plastiques sont de couleur verdâtre) et le premier 84 n'avait pas encore le châssis type baignoire, et certains (rares) ont bénéficié du châssis à double perçage pour le moteur, j'en ai remonté un les photos : a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | il est génial, tu n'es pas tenté de refaire le proto à 2 moteurs ? ps : mes remarques ne s'adressaient pas à toi, mais au fait que l'on ne soit plus que trois ou quatre à nous intéresser au 1/8. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System