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PROJET VIPER
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
seven1/4
lun. 14 mars 2011, 19:46
Membre enregistré #294
Inscrit(e) le: lun. 28 juil. 2008, 22:01
Messages: 133
Bonjour,
Pour les feux a distance, pourquoi ne pas prendre une radio d'avion. Vous avez au moins 8 voies.
Je reste admiratif au niveau de votre travail
Cordialement
Seven1/4

[ Édité mer. 16 mars 2011, 08:58 ]
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strati02
lun. 14 mars 2011, 20:14
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
génial.
prends ta 2,4 pour conduire, et fait participer ta femme avec une autre radio qui commande tes options.
pour les gents qui ne sont pas au courant il penseront que tu as une commande vocale.
tu dis "phare" et les phares s'allument
"extinction des phares" et les phares s’éteignent
c'est pratique une femme
et quand tu leurs explique longtemps elles comprennent vite
ok
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erick
lun. 14 mars 2011, 20:39
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
salut CHRISTIAN comme le dit seven 1/4 avec une radio à quatre voies tu peux commander tes phares et un autre truc si tu le désires ! c'est ce que j'ai fais avec mon camion .mais il faut que tu pilotes avec une radio à manches ?moi j'arrive pas à piloter avec les radios à volant et ça me donne de mauvaises habitudes pour le pilotage de mes hélicos "si tu perd la main,tu perds la tête "et pour l'intérieur des phares je prends tu papier miroir autocollant car la peinture chrome ,en peu de temps c'est du gris tuyaux de poêle voila voilou les nouvelles du cantal A+ ERICK ET BRAVO
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bigjim
lun. 14 mars 2011, 21:34
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 23:59
Messages: 154
Salut Christian, sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=BVPdwqGoqMc&feature=related
à environ 1min45, on voit une commande radio à manche avec 1 boitier inconnu sur la droite, si quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

J'en profite pour t'encourager, perso j'adore le mélange maquette / modélisme.

Yannickl
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piou74
mar. 15 mars 2011, 21:07
Membre enregistré #696
Inscrit(e) le: sam. 29 janv. 2011, 19:34
Messages: 296
Merci Erick pour le tuyau pour la realisation du miroir des phares.
A+
Christian "Piou74"
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Christian
mer. 16 mars 2011, 14:48
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
génial.
prends ta 2,4 pour conduire, et fait participer ta femme avec une autre radio qui commande tes options.
pour les gents qui ne sont pas au courant il penseront que tu as une commande vocale.
tu dis "phare" et les phares s'allument
"extinction des phares" et les phares s’éteignent
c'est pratique une femme
et quand tu leurs explique longtemps elles comprennent vite
ok


Non, non, Strati, ne sors pas, c'est une idée géniale.

Merci à tous, pour les compliments.

Pour la radio, j'ai déja une ancienne Graupner MC10.
Radio à manches, 2 voies, avec possibilité d'ajouter 4 inter tout ou rien, pour commander les options.
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Christian
ven. 18 mars 2011, 17:01
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
Je perce des trous dans l'optique du phare, pour encastrer les réflecteurs.



Je place toutes mes les leds, et mes réflecteurs.



Je colle provisoirement à la colle à chaud.



Puis je colle au gel-coat, par l'arrière.



Et voila, le premier phare terminé.

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FT
ven. 18 mars 2011, 17:50
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
On ne l'arrete plus l'ami Christian.

Meme les Led de jour. Il faudra un alternateur sur le pauvre Zenoah pour allumer tout ca.

François
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strati02
ven. 18 mars 2011, 22:37
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
tu as envie de faire fort là, je m'attends même aux clignotant actif comme tu es parti.
sinon une petite question, comment fait tu pour faire coïncider l’empattement châssis/carrosserie ?
tu choisis tes carrosseries en fonction des châssis que tu possèdes ?
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Christian
ven. 18 mars 2011, 23:42
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
tu as envie de faire fort là, je m'attends même aux clignotant actif comme tu es parti.
sinon une petite question, comment fait tu pour faire coïncider l’empattement châssis/carrosserie ?
tu choisis tes carrosseries en fonction des châssis que tu possèdes ?
philippe


Je suis justement en train de me pencher sur cette question, pour mes futurs projets.
Au départ, j'avais envie de fabriquer les autos qui me plaisait, mais est vite venue se poser, le problème des châssis qui vont avec chaque autos.
La Viper, n'ai pas terminée, elle dort depuis un bon moment dans son carton, en attente de sa finition, et elle n'a pas de mécanique prévue pour le moment.
Pour le moment, j'ai trois châssis, ou mécanique complète.
Une Twingo modifié et élargie de l'arrière, qui restera une Twingo.
Une R5 Turbo, dont la mécanique ne changera pas non plus, car j'adore la R5.
J'ai dans l'espoir de refaire une nouvelle carrosserie de R5 en version Maxi.
Sur cette mécanique de R5, viens s'adapter la carrosserie du Hot Rod, qui à été fabriqué en fonction des mesures de ce châssis.
Deux nouveaux projets de carrosserie vont encore venir s'adapter sur ce châssis de R5.
La troisième mécanique est une Porsche, et je pense que c'est cette auto qui va être modifier plus tard, pour recevoir les futurs projet de carrosserie qui auront à 2 cm près, le même empattement.
Sinon, tant que la largeur des différentes autos reste la même, tu peux juste bouger le train avant qui est juste fixé par 4 vis sur le châssis, il suffit de le décaler vers l'avant ou l'arrière, pour changer l'empattement, sans toucher au reste de la mécanique.
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