Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
difference entre 596 et 598 |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
seven1/4 |
| ||
Membre enregistré #294 Inscrit(e) le: lun. 28 juil. 2008, 22:01Messages: 133 | Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les differences entre une 596 et une 598 a part l'annee de conception, j'avoue que je ne connait pas beaucoup ces deux modeles seven1/4 | ||
Retour en haut | | ||
Marc71 |
| ||
Membre enregistré #200 Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45Messages: 109 | La différence n'est pas tres flagrante, montage double amortisseur à l'avant. Nouveaux triangles inf et sup à l'avant idem à l'arrière. Les triangle étaient tout plastique et aussi la fixation du triangle supérieur arrière se faisaient avec une plaquette carrée 25x25 mm. La modification principale était la recherche de la prise de carrossage à l'enfoncement et modification de l chasse avant. Les experts vont passer pour compléter et/ou corriger mes propos | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut-Voilà une définition des différences 596/598 par MARC71 qui est excellente. En effet, on peut considérer la 598 comme une évolution de la 596. Cependant je ne dispose de aucune notice de 598. Quelques photos plus au moins précises la montre. Merci à MARC71 pour la qualité de sa mémoire. WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
jerome 166 |
| ||
Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Bonjour Pour te donner une idée, voici une photo du 596: Jérôme [ Édité lun. 08 déc. 2008, 17:24 ] | ||
Retour en haut | | ||
seven1/4 |
| ||
Membre enregistré #294 Inscrit(e) le: lun. 28 juil. 2008, 22:01Messages: 133 | merci de vos informations, si je me trompe sur la 596, il existait l'option double amortisseurs sur le train avant seven1/4 | ||
Retour en haut | | ||
jerome 166 |
| ||
Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Tu ne te trompes pas, c'est bien ça ! | ||
Retour en haut | | ||
seven1/4 |
| ||
Membre enregistré #294 Inscrit(e) le: lun. 28 juil. 2008, 22:01Messages: 133 | Bonjour; Encore une question a propos de cette voiture, si quelqu'un pourrait me communiquer les dimensions de la voiture surtout au niveau de la largeur des voies avant et arriere En vous remerciant d'avancr seven1/4 | ||
Retour en haut | | ||
Marc71 |
| ||
Membre enregistré #200 Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45Messages: 109 | seven1/4 a écrit ... merci de vos informations, si je me trompe sur la 596, il existait l'option double amortisseurs sur le train avant seven1/4 Oui en effet cette option est apparue en Mars / Avril 1997, lors d'un CF à Macon en même temps que les pneus Ballons 153-154. | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Voici un document qui vous montre les différences: En ce qui concerne le double amortisseurs avants, c'était toujours une option. Ensuite il existait un châssis long (berline) et court pour la Porsche. | ||
Retour en haut | | ||
jerome 166 |
| ||
Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Pour la largeur de la voie, 360mm, hors pneus. C'est à dire d'un bout de l'axe des roues à l'autre. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
Powered by e107 Forum System