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Amortisseurs AV & AR cross control |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
stesis |
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Membre enregistré #62 Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33Messages: 116 | Les amortisseurs du cross AV et AR sont identiques et je voulais savoir comment les démonter pour changer l'huile. Merci ( Ressort Diam 26 extr ) | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Des que je rentre du boulot je regarde sur la doc... Si j'ai quelque chose je fais mon possible pour le scanner et le publier rapido sur le forum. @+ Gadman | ||
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stesis |
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Membre enregistré #62 Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33Messages: 116 | Top merci, et bon courage.... | ||
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benjamin |
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Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28Messages: 225 | Bonjour, Tout d'abord les démonter de la voiture Puis compresser le ressort a la main pour pouvoir enlever la coupelle du coté de la rotule de la tige d'amortisseur Une fois la coupelle enlevé le ressort ce retire facilement Prendre une pince multi prise et un chiffon et tenir l'amortisseur par son corps (bleu), deviser le bouchon (qui pour l'instant sur la photo est monté sur le triangle inférieur). Tu peux vider l'amortisseur et lui refaire le plein. Procédure inverse pour le remontage. Si tu as une fuite au bouchon aprés remontage, tu peux mettre un peux de teflon pour plomberie, cela fera étancheité, mais il faut bien nettoyé le filetage (int. et ext.) Si Gadman ne retrouve pas la doc, je m'en occupe ce soir. Amicalement Benjamin | ||
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stesis |
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Membre enregistré #62 Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33Messages: 116 | Tout d'abord les démonter de la voiture OUI .. . OUI ... . les démonter de la voiture c'est plus facile .... . OUPSSS ..... Ok pour la suite, je pensais qu'il y avait un montage spécifique. Merci pour l'info Benjamin " TOP" | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | V'la le travail: Le papier est fin... alors on voit l'envers. Je vais tenter de regler ça pour les scan definitif @+ José | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Par contre est-ce que la doc indique quelle viscosité d'huile utiliser ? | ||
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stesis |
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Membre enregistré #62 Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33Messages: 116 | Merci Monsieur..... Excellent..... | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | marsouille a écrit ... Par contre est-ce que la doc indique quelle viscosité d'huile utiliser ? Pas marqué dans la notice d'entretien Je me souviens que pour les Yankee on utilisait de la silicone... mais quelle viscosité, je ne sais pas | ||
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Le chat |
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Membre enregistré #68 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2007, 19:12Messages: 34 | sur le "Buggy magazine N°14 jan/fév 1990" Montage du train avant de la Renault 21 (vu que c'est les mêmes amortisseurs) ils parlent d'huile silicone type 600 trés épaisse ! maintenant je ne sais pas si c'est toujours la même huile qu'il faut utiliser ou s'il y a mieux ! | ||
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