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24h du CAR |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | y a aussi Brest mais la derniere edition a ete un echec o niveau inscription ! | ||
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LuckyOzz |
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Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | J'ai beaucoup utilisé des 4 temps en avion RC et j'avoue que le bruit était beaucoup moins énervant que les 2 temps ! Pouvez-vous me donner une idée du prix d'un 25cc 4 temps ? Est-il adaptable facilement à la place de mon vieux kawa sur mon Vitara ? | ||
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rowhider |
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Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | Je viens de voir une Motopompe avec le moteur honda 4 temps 25cc pour un peu plus de 300€: c'est bien ce moteur que nous avions utilisé. Nous l'avions démonté d'une débroussailleuse... Par contre je pense que le 35cc est plus indiqué pour avoir la puissance mais nettement plus chère. [ Édité sam. 13 juin 2015, 09:13 ] | ||
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rowhider |
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Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | Je viens de trouver une CAO complète du moteur si ça intéresse quelqu'un, histoire de concevoir un bâti d'adaptation. Edit: la CAO n'est pas terrible, des surfaces sont mortes, à voir. J'ai la CAO complète d'une Ecoline FG, je vais m'amuser à l'adapter dessus Ci-dessous un lien vers la ficher technique du moteur 25cc http://www.honda-engines-eu.com/fr/web/eec-public-site/engine-model-details?e=3 [ Édité sam. 13 juin 2015, 19:30 ] | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | sa tien pas le choc une voiture plastic avec le 4 temps | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | dommage je n arrive pas a mettre des photos de nos proto 4T | ||
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rowhider |
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Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | RS67 a écrit ... sa tien pas le choc une voiture plastic avec le 4 temps Je me doute bien, nous avions explosé au sens propre le bâti moteur plastique de notre proto... Les interfaces sont identiques entre les version plastiques et alu: si ça marche pour l'un, ça marche pour l'autre | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | quel proto ? | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | je vais vous dire une chose Rowhider la théorie est une chose la réalité bien autre! | ||
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rowhider |
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Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | RS67 a écrit ... je vais vous dire une chose Rowhider la théorie est une chose la réalité bien autre! Je sais parfaitement qu'un 4t vibre beaucoup et qu'il génère des contraintes supplémentaires: mais théorie ou pratique, des trous sont des trous et ils sont à l'endroit où ils sont censés être: 2t, 4t, V12, turboréacteur ou moteur fusée compris... | ||
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