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Problèmes de servos avec nouvelle radio |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | bonjour Comme évoqué dans mon post de présentation, Je viens de récupérer une Yankee 1/5 sur base predator Elle m'a été fournie sans la partie radio que j'ai acheté neuf (graupner X-4s avec recepteur gr-4) Ainsi qu'une batterie 6,0V Apres installation de tout ceci, il n'y a rien qui fonctionne Aucune réaction des servos ! Pourtant j'ai suivi la notice concernant les branchements et l'appairage émetteur/recepteur Le turn force ne bronche Pas d'un poil... Et le servo gaz frein non plus J'ai testé un autre servo au gaz mais dès le branchement, il se met à vibrer et chauffer mais n'obéis pas D'où cela pourrait il venir ? Merci de m'éclairer si vous le pouvez | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | en premier lieu, même si cela parait bête, vérifie la polarité de tes branchements surtout accus sur récepteur, ensuite servo sur récepteur. Reprends ensuite l'appairage et teste avec un seul servo pour le moment | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | Merci pour ta réponse Tests déjà effectués vérifications de polarité faites ( en même temps, on ne peut pas se tromper grâce au de trompeurs des connexions Je me posait une question Les servos de l'époque étaient en analogique et ma radio est numérique si je ne m'abuse Le problème ne viendrait il pas de la ? | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut c'est une 2,4 comme radio? il faut voir aussi la polarité de tes servo ça doit pas être bien méchant , peut être le binding a faire ? tu dois l'avoir , mais au cas ou http://www.graupner.de/mediaroot/files/33400_X-4S_manual_FR_web.pdf A+ érick | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | dirtybud a écrit ... Merci pour ta réponse Tests déjà effectués vérifications de polarité faites ( en même temps, on ne peut pas se tromper grâce au de trompeurs des connexions Je me posait une question Les servos de l'époque étaient en analogique et ma radio est numérique si je ne m'abuse Le problème ne viendrait il pas de la ? le détrompeur peut te tromper tous les servo n'ont pas les mêmes branchements suivant la marque de la radio . | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | J'ai essayé dans les deux sens mais rien de nouveau Pour le binding c'est ce que j'appelle l'appairage donc oui c'est fait. Merci pour la doc, mais je l'avait déjà téléchargée | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | J'ai refais tous les essais mais sans succès L'ancien servo de gaz me paraissait HS mais il n'en est rien. Quand je le branche il vibre aussi mais c'est à peine perceptible par rapport au nouveau que j'ai reçu (HK) Je ne pense pas m'être trompé lors de l'achat de ma batterie en 6v puisque le turn force ne doit pas dépasser cette valeur J'en conclus donc que ce n'est pas un probleme de mauvaise tension pour le servo de gaz qui doit fonctionner en 6v également Je sèche vraiment la..... | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | ta radio est neuve ou d'occas ? Pour l'accu , 6V c'est impec même a 4,8 ça doit marcher | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | tu es branche comment avec ton Turn Force sur le recepteur? | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Salut Branche ton Turn Force en direct avec un Y | ||
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