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Résurrection cross control |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | La restauration d'une voiture n'est pas une course. Le principal est que ca avance François | ||
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dav12 |
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Membre enregistré #753 Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15Messages: 14 | Ta bien raison c'est pour ça je m'en occupe quand j'ai envi sinon je le laisse tranquille voila de nouvelle photo de la coque fini Elle été pas en grande forme ont voyé quelle avais servi Es-que quelqu’un peu me dire à quoi serve les deux trous dans la prise d'air et si c'est d'origine ou pas? une petit deco a l'aéro pour le fun et voila le resultat après 9 couches de verni anti-rayure (pour un max de profondeur de la deco et e la couleur) | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Super la peinture, avec une cabine de pro en plus. Pour les 2 trous. Puce de comptage?? François | ||
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Djerpix |
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Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Bonjour, Pour les deux trous, je pencherais pour le passage d’un collier style ty-rap, afin de maintenir le filtre à air Car, avec le montage souple du carbu et de son filtre à air , l'ensemble doit pas mal bouger en fonction des terrains, et peut être même modifier le réglage du ralenti, Ce n’est peut-être pas la meilleure des solutions mais surement efficace Et la peinture est superbe, bravo | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Salut à tous dav12 a écrit ... Es-que quelqu’un peu me dire à quoi serve les deux trous dans la prise d'air et si c'est d'origine ou pas? Si la distance entre les deux trous est de 2cm c'est pour une puce de comptage première génération @+ Gadman | ||
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lodimay |
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Membre enregistré #784 Inscrit(e) le: sam. 15 oct. 2011, 22:53Messages: 1 | Bien vu pour la puce ce sont les puce du comptage yankee. | ||
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dav12 |
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Membre enregistré #753 Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15Messages: 14 | Merci a tous prochaine étape la partie mécanique a finir .je commence a vraiment être impatient de le voir rouler !! | ||
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dav12 |
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Membre enregistré #753 Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15Messages: 14 | Bonsoir a tous quelqu'un peut t'il m'expliquer comment régler mon carbu et aussi faciliter le demarage quand mon cross n'a pas tourne depuis longtemps. Pouve vous aussi me dire qu'elle doit être la force des servos a utiliser . | ||
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garros |
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Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05Messages: 141 | il faut que je restaure celui d ellen ,je vais m activer dans quelques semaines ,le résultat est super ,ce qui m inquiéte sur celui d ELLEN c est le soubassement abs il est coupé en deux | ||
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bigjim |
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Membre enregistré #432 Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 23:59Messages: 154 | Salut, sur le mien, Hitec 805 BB en direction et Futaba S3305 au gaz/frein. Très belle restauration, et bravo pour la peinture. Perso je préfère avec les pneus lignés d'origine à l'avant. Bonne continuation. Yannick | ||
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