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Résurrection cross control
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
FT
mer. 12 oct. 2011, 18:59
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
La restauration d'une voiture n'est pas une course. Le principal est que ca avance

François
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dav12
mer. 12 oct. 2011, 21:15
Membre enregistré #753
Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15
Messages: 14
Ta bien raison c'est pour ça je m'en occupe quand j'ai envi sinon je le laisse tranquille
voila de nouvelle photo de la coque fini

Elle été pas en grande forme ont voyé quelle avais servi




Es-que quelqu’un peu me dire à quoi serve les deux trous dans la prise d'air et si c'est d'origine ou pas?


une petit deco a l'aéro pour le fun










et voila le resultat après 9 couches de verni anti-rayure (pour un max de profondeur de la deco et e la couleur)
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FT
mer. 12 oct. 2011, 21:51
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Super la peinture, avec une cabine de pro en plus. Pour les 2 trous. Puce de comptage??

François
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Djerpix
jeu. 13 oct. 2011, 05:57
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Bonjour,

Pour les deux trous, je pencherais pour le passage d’un collier style ty-rap,
afin de maintenir le filtre à air

Car, avec le montage souple du carbu et de son filtre à air ,
l'ensemble doit pas mal bouger en fonction des terrains,
et peut être même modifier le réglage du ralenti,

Ce n’est peut-être pas la meilleure des solutions mais surement efficace

Et la peinture est superbe, bravo
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Gadman
jeu. 13 oct. 2011, 10:54
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
dav12 a écrit ...


Es-que quelqu’un peu me dire à quoi serve les deux trous dans la prise d'air et si c'est d'origine ou pas?

Si la distance entre les deux trous est de 2cm c'est pour une puce de comptage première génération
@+
Gadman
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Site Internet
lodimay
lun. 17 oct. 2011, 22:20
Membre enregistré #784
Inscrit(e) le: sam. 15 oct. 2011, 22:53
Messages: 1
Bien vu pour la puce ce sont les puce du comptage yankee.
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dav12
mar. 18 oct. 2011, 22:01
Membre enregistré #753
Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15
Messages: 14
Merci a tous prochaine étape la partie mécanique a finir .je commence a vraiment être impatient de le voir rouler !!
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dav12
ven. 28 oct. 2011, 20:58
Membre enregistré #753
Inscrit(e) le: dim. 12 juin 2011, 18:15
Messages: 14
Bonsoir a tous quelqu'un peut t'il m'expliquer comment régler mon carbu et aussi faciliter le demarage quand mon cross n'a pas tourne depuis longtemps. Pouve vous aussi me dire qu'elle doit être la force des servos a utiliser .
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garros
dim. 30 oct. 2011, 19:58
Membre enregistré #24
Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05
Messages: 141
il faut que je restaure celui d ellen ,je vais m activer dans quelques semaines ,le résultat est super ,ce qui m inquiéte sur celui d ELLEN c est le soubassement abs il est coupé en deux


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bigjim
mer. 02 nov. 2011, 22:13
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 23:59
Messages: 154
Salut, sur le mien, Hitec 805 BB en direction et Futaba S3305 au gaz/frein.
Très belle restauration, et bravo pour la peinture. Perso je préfère avec les pneus lignés d'origine à l'avant.
Bonne continuation.

Yannick
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