Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
coupe de France élite en TT |
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Moi je trouve que les voitures se ressembles toutes (toutes marques confondues) à cause de la recherche de l'efficacité. Je pense que l'électrique permettra une plus grand liberté dans la forme des carrosserie Voici la différence entre un thermique: Et le même chassis (le mien) en électrique peint par Nicopaint en s'inspirant du TT Champion de France ci dessus: @+ Gadman | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | C'est beau. Bientot avec des amortos de 1/6 si ca continue FT | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | FT a écrit ... C'est beau. Bientot avec des amortos de 1/6 si ca continue FT Là c'est rien, sur un modèle qui est sorti récemment les amortos sont des gros volumes avec un diamètre extérieur de 20mm et un diamètre intérieur de 17mm. Imagine la quantité d'huile qu'il faut | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | c'est vrais qu'elles ce ressemblent toutes, emporté par la fougue j'ai fait 150 photos, et maintenant le trie est monotone et c*****t je vais quand même soigner celles où ce trouve la voiture de Nico. | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | Dans la série "je me gamelle" ici je suis monté à 8 images seconde pour plus de netteté, car elles sont rapides les bougres. | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Je ne comprend pas cette catégorie. Le but n'est pas le meme que les autres courses ou les roues de la voiture touchent le sol?? François | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bin il y en a qui confonde rouler et rouler bouler je me moque, mais je ne le devrais pas car je n'arrive pas à la cheville de ces pilotes dont une bonne partie sont professionnels | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | les mécanos aux départ Nico prépare sa voiture radio commande en main il se prépare à affronter la fine fleur des pilottes de tt français sa voiture à l'attaque réception sur un saut de plusieurs mètres virage "à la corde" | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | De retour Nico est un bon pilote FT a écrit ... Je ne comprend pas cette catégorie. Le but n'est pas le meme que les autres courses ou les roues de la voiture touchent le sol?? Depuis quelques années la mode et aux bosses à outrance. Cela vient des États Unis. Perso je ne suis pas fan des bosses Sur mon circuit il y a une double que je passe sans élan et qui donne un saut de 2 mètres de haut sur 5-6 mètres de long. Autant dire qu'il ne faut pas se louper à la réception Les châssis ont beaucoup progressé en fiabilité, on encaisse des chocs que nos vénérables mamies n'auraient pas supporté. C'est sans doute cela qui me fait serrer les fesses avant chaque sauts, je me souviens de mon Presto Aujourd'hui pour avoir un bon châssis il faut qu'il soit rapide sur le sol et qu'il saute comme un cabri. @+ Gadman | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | oui Nico est génial moralité, ce n'est pas aussi réaliste qu'avec nos bonnes vieilles mamies ça me rappel les Duke, avec leurs dodge charger, contre le shérif Rosco qu'est ce que j'aimerai avoir une Yankee capable de damner le pion à ces puces sauteuses. Avec une 89 ce n'est pas jouable, mais avec une TR85 correctement modifié cela pourrais le faire [ Édité dim. 26 juin 2011, 21:28 ] | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Powered by e107 Forum System