Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
le colis du jour, du rare
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
chris
sam. 02 oct. 2010, 15:28
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
tu veux dire dans quelle config ? merci, c'est très intéressant de savoir
a+ tof
tu n'as pas de photos d'époque ?
Retour en haut
thierry.ge
sam. 02 oct. 2010, 23:43
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: jeu. 20 mai 2010, 10:36
Messages: 38
bien le bonjour chez vous .
ce yankee tr85 a vraiment été vendu , car j'en ais eu un, et pour l'anecdote, dans mon kit , il n'y avais que trois roues et pas de notices de montage et pas de frein; le modele étant rare a l'epoque , le vendeur avait pioché dans mon kit pour dépanner un de ses client.
une foie mon modele monté ,je suis allé tout fier a un amicale , je vous raconte pas la honte quand j'ais présenté mon traction avec une seule roue ar entre les deux bras tirés et sans frein.
enfin aprés quelques amménagements il a roulé, et même a une manche de champoinnat de france a chambéry.
le probléme, trouvé le rapport de transmition correct(qui n'existé pas dans le commerce) et faire tenir ce foutu train avant sur le sol.
bref, ce n été pas ce que l'on ai fait de mieux en deux roue motrice.
a+
thierry
Retour en haut
newbettle13
dim. 03 oct. 2010, 09:12
Membre enregistré #22
Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13
Messages: 40
bonjour, à la reception j'ai eu la version de base sans diff, sans amortos, juste 2 tiges et leur ressort, petite jante, un seul lest. couronne plastique. il lui a fallu beaucoup de modif pour bien avancer mais un traction est pour moi le meilleur des 4x2 . avec l'arrivée de l'evo , on a resolu bien des problemes, si les roues avant n'avaient plus de grip, l'arriere prenait en theorie le relais, bon en pratique pas toujours le cas mais je me suis bien amuser avec ce modele.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit