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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | RS67 a écrit ... Ha oui, je vais en venir aux faits. J'suis arrivé chez vous pas par hazard, je connais Bruno, et d"'aileur sais moi qui organisais les 24 H de Besançon, et j'avais proposé a Bruno pour l'ouverture des 24, une manche de 1/4 tout simplement. Cela n'a pas eu lieux, vous aviez votre Gp en meme temps. Efin voila pour la pet histoire, maintenant je veux construire un chassis tubulaire echelle 1/4 et mettre mon Big Bloc dedans, recouvert par une Courage, et peut etre venir vous renconter l'an prochain avec Jean Paul MAUGIN pour ceux qui le connaisse Je me disais: Besançon, prototype, usinage, adaptation, JPM devait bien se cacher là-dessous Je ne pense pas qu'il soit très connu ici, mais je peut dire qu'il a été un acteur à la belle époque !Yankee! en réalisant de magnifiques pièces en alu. Je suis ravi qu'il soit dans un tel projet ambitieux. Le 4temps va et sera dans les futures années un passage presqu'obligatoire pour l'échelle 1/5. Cette motorisation est déjà en place en moto GP et ex 250, en karting et devra le devenir dans bon nombre de sport mécanique. Le 2 temps est une belle mécanique, intéressante en terme de préparation, mais malheureusement pollue trop et son rendement n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Bravo pour cette anticipation comme l'aurait très certainement fait !Yankee! si les acteurs de cette marque étaient toujours en plce en 2010. @plus | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Oui j'ai ete rechercher l'ancien (JPM) car il me manquait un pilot, enfin personne ne ma fait confiance dans ce delire, mais quand je dis je fais, et Jpm lui a accepté de suite. Mais il n'a pas realisé de piece, s'est une autre boite qui a fait les pieces protos en sponsoring. | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Je pense faire un sceau a Dijon, pour essai 4 T, car la piste est plus technic. | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Fais signe, si je peux m'y rendre. | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Pas de soucis. Ho s'est pas non plus un foudre de guerre, mais s'est si sympa au bruit, et s'est tout enbas (le couple). | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | et bien y'a plus qu'à faire un p'tite prépa | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Oui mais il sont mal foutu ces moteurs, tu peux pas taper la culasse, je m'explique, la culasse et cylin sont mono bloc!!!. Tu voix le blem | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Les soupapes sont latérales ou au niveau de la culasse? Au fait, qu'elle est la cylindrée? | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Non en tete, avec distri par couroie cranté, comme sur une 307!!! | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | En éfait, donc pas simple. Et la cylindrée? | ||
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