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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Hervé78 |
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Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | En effet..par contre vu la taille tu arrives a quel poid environ, et qu'elle est d'aprés toi le vrai plus d'un tel montage...? | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Pour le poids, tout le monde a ete surpris a la pesé au 24 Heures de Besançon (10,975 kg) ma Harm Sx3 elle fait 10.300 kg avec le Zen. Les avantage en endurance sont certain 700 m/l 1 H 3/4 d'autonomie, aucun soucis de demarage a chaud et sa motrice d'enfere. Enfin de compte, je vais produire la voiture en version eco (en plastic) pour le debut d'année! | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Je vais sortir notament un kit pour FG sport Line et Harm Sr1. | ||
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Hervé78 |
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Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Sans parler d'une fiabilitée exemplaire je suppose....plus de soucis de mélange non plus..en gros combien de chevaux..? Pour ce qui est de tes futures adaptations je respecte tes projets même si nous sommes ici sur un forum de passionné dédié a la marque Yankee..... [ Édité lun. 09 août 2010, 19:52 ] | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Sa fait que 1.6 Hp mais sa a 3 fois le couple d'un G230. Tu peux avoir des chevaux mais sans couple s'est 0. Si tu veux pour developper un j'ai un couple maxi a 3000t/mn regime maxi 10500 t/mn pour 4 TEMPS. le Zen lui a son couple maxi a 12500 t/mn Avec le 4T je tire un tres grand rapport, le 2T pourrait jamais l'enmener. Donc | ||
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DAVID75 |
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Membre enregistré #406 Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34Messages: 294 | j'attend de voir cette version eco, en ts cas bravo pour la perf | ||
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Hervé78 |
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Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Oui oui je connais 4T/2T pas de soucis..je voulais connaitre sa puissance. Merci. | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Ha oui, je vais en venir aux faits. J'suis arrivé chez vous pas par hazard, je connais Bruno, et d"'aileur sais moi qui organisais les 24 H de Besançon, et j'avais proposé a Bruno pour l'ouverture des 24, une manche de 1/4 tout simplement. Cela n'a pas eu lieux, vous aviez votre Gp en meme temps. Efin voila pour la pet histoire, maintenant je veux construire un chassis tubulaire echelle 1/4 et mettre mon Big Bloc dedans, recouvert par une Courage, et peut etre venir vous renconter l'an prochain avec Jean Paul MAUGIN pour ceux qui le connaisse | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Belle vidéo et effectivement dommage que l'on entendent pas le bruit du 4T. | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Des que je peux, je pense en septembre, car je refais des essais a Besançon! Je film un coup, + quelques cou de gaz sur l'etabli, et j'envoi sa sur le forum!!! | ||
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