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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Hervé78
lun. 09 août 2010, 18:59
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
En effet..par contre vu la taille tu arrives a quel poid environ, et qu'elle est d'aprés toi le vrai plus d'un tel montage...?
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RS67
lun. 09 août 2010, 19:07
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Pour le poids, tout le monde a ete surpris a la pesé au 24 Heures de Besançon (10,975 kg) ma Harm Sx3 elle fait 10.300 kg avec le Zen.
Les avantage en endurance sont certain 700 m/l 1 H 3/4 d'autonomie, aucun soucis de demarage a chaud et sa motrice d'enfere.
Enfin de compte, je vais produire la voiture en version eco (en plastic) pour le debut d'année!
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RS67
lun. 09 août 2010, 19:08
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Je vais sortir notament un kit pour FG sport Line et Harm Sr1.
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Hervé78
lun. 09 août 2010, 19:49
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Sans parler d'une fiabilitée exemplaire je suppose....plus de soucis de mélange non plus..en gros combien de chevaux..?

Pour ce qui est de tes futures adaptations je respecte tes projets même si nous sommes ici sur un forum de passionné dédié a la marque Yankee.....

[ Édité lun. 09 août 2010, 19:52 ]
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RS67
lun. 09 août 2010, 19:55
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Sa fait que 1.6 Hp mais sa a 3 fois le couple d'un G230.
Tu peux avoir des chevaux mais sans couple s'est 0.
Si tu veux pour developper un j'ai un couple maxi a 3000t/mn regime maxi 10500 t/mn pour 4 TEMPS.
le Zen lui a son couple maxi a 12500 t/mn
Avec le 4T je tire un tres grand rapport, le 2T pourrait jamais l'enmener.
Donc
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DAVID75
lun. 09 août 2010, 20:05
Membre enregistré #406
Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34
Messages: 294
j'attend de voir cette version eco, en ts cas bravo pour la perf
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Hervé78
lun. 09 août 2010, 20:09
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Oui oui je connais 4T/2T pas de soucis..je voulais connaitre sa puissance.

Merci.
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RS67
lun. 09 août 2010, 20:29
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Ha oui, je vais en venir aux faits.
J'suis arrivé chez vous pas par hazard, je connais Bruno, et d"'aileur sais moi qui organisais les 24 H de Besançon, et j'avais proposé a Bruno pour l'ouverture des 24, une manche de 1/4 tout simplement. Cela n'a pas eu lieux, vous aviez votre Gp en meme temps.
Efin voila pour la pet histoire, maintenant je veux construire un chassis tubulaire echelle 1/4 et mettre mon Big Bloc dedans, recouvert par une Courage, et peut etre venir vous renconter l'an prochain avec Jean Paul MAUGIN pour ceux qui le connaisse
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le.pat
sam. 14 août 2010, 19:25
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Belle vidéo et effectivement dommage que l'on entendent pas le bruit du 4T.

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RS67
sam. 14 août 2010, 19:37
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Des que je peux, je pense en septembre, car je refais des essais a Besançon!
Je film un coup, + quelques cou de gaz sur l'etabli, et j'envoi sa sur le forum!!!
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