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Yankee Europa Racing 89 4x2 PR
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
boomcar
mer. 11 août 2010, 22:40
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
Salut a tous,
comme je l'ai indiqué dans ma presentation, je vais vous faire partager la renovation de ma Yankee europa 89 propultion. Lorsque je me suis decidé a la ressortir, j'ai eu la mauvaise surprise de la retrouver en piteuse etat.

Ame sensible s'abstenir (, voila tout ce que j'ai remonté de ma cave inondée :




Demontage de toutes les pieces, gros nettoyage, chassis repeint, et debut du remontage, ca commence a aller un peu mieux




Remise en place du train arriere, reservoir et platine servo





Ensuite j'ai recuperé mon moteur que j'avais installé sur un Pirate M1, un OS 21 Max avec un reso serpent





voila ou j'en suis, j'attend vos commentaires, critiques et conseils.

Par contre je ne retrouve plus mes supports moteur, si quelqu'un a une idée ou je peux en trouver je suis prenneur
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strati02
mer. 11 août 2010, 23:08
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
onsoir,
super boulot que tu nous a fait là
pour les supports, il doit y en avoir dans la boutique yankee shop, sinon tu lui téléphone

et hop un petit coup de main

http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/wrap/wrap.php?8

tu regarde à piece tt 1/8 et cela doit être sur la première page

[ Édité mer. 11 août 2010, 23:10 ]
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Hervé78
jeu. 12 août 2010, 07:16
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Nous adorons ce genre d'histoire ici..surtout quand ça concerne notre marque fêtiche.. tu as fait du bon boulot surtout quand on regarde les photos sortie de cave..

Tu trouveras sur le forum des foux furieux de la restauration qui ne lache l'affaire qu'une fois l'auto refaite strictement a l'origine et neuve..a admirer sans modération tellement le résultat nous "tire" vers le haut de la conservation du patrimoine de la marque.
L'important est que tu es eu envi de redonner vie a ton Europa, fait toi plaisir..elle te le rendra bien..

Hésite pas a continuer ton aventure sur le forum..
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Gadman
jeu. 12 août 2010, 07:51
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Tu reviens de loin
Bravo pour le résultat
@+
Gadman
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chris
jeu. 12 août 2010, 11:31
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
beau boulot, je ne me lasserais jamais des reportages avant/après
a+ tof
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boomcar
jeu. 12 août 2010, 20:14
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
Merci pour vos encouragement, et merci Strati pour le lien, je les avais pas vu. Par contre il m'aurait fallu un aileron car le mien est coupé en 2, et voir une carrosserie car la mienne est pas abimé, mais j'en ai pas vu dans la boutique.

Allez la suite de l'avancement, avec la mise en place des servos Fububa, le souci c'est ma telecommande Attack R qui est morte de chez morte, irrecuperable

J'ai repeint mes jantes en blanches, qui etait fluo, et recuperé mes pneus SLD Performance de l'epoque qui etait monté sur les jantes 3 branches Yankee (malheureusement cassé). Ensuite un petit nettoyage de carrosserie







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Gadman
jeu. 12 août 2010, 20:25
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Le châssis est bien restauré, bravo!
Si tu ne trouve pas ton bonheur dans la boutique, n'hésite pas à téléphoner à la boutique. Tout n'est pas en ligne pour le moment.
@+
Gadman
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strati02
jeu. 12 août 2010, 20:34
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
génial, elle c'est refait une petite beauté.
comme le disait chris c'est toujours sympa de voir une voiture revivre.
chapeau l'artiste
ps : téléphone au boss (wingsat) pour l'aileron, moi j'en ai eu un il y a pas longtemps.
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boomcar
sam. 14 août 2010, 17:30
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
ok ok merci beaucoup.

alors pour la suite, j'ai remonté mon réso (apres une mise en peinture), refait le coude d'echappement en cuivre, et positionné le moteur, mais pas fixé car pas les bonnes cales. Il me reste plus qu'a commandé ces dernieres et ensuite je m'attaque au demarage pour les re-1er tour de roue




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le.pat
sam. 14 août 2010, 17:36
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Bravo pour ce sauvetage, ce Y89 est bien bien restauré et va retrouver la poussière.

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