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Yankee Europa Racing 89 4x2 PR |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour, quel est ton but avec cette voiture, c'est pour rouler à fond et éventuellement faire de la compétition ou t'amuser tranquillement ? je ne veux pas me montrer indiscret, c'est tout simplement par rapport à l'age de la voiture, et le type de préparation que tu peux lui appliqué tant que tu es dans le remontage. il existe un post sur le forum qui en parle. perso j'ai deux 89 4X4 dont une préparée et l'autre pour l'expos. | ||
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boomcar |
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Membre enregistré #603 Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07Messages: 13 | t'inquiete t'es pas indiscret, je ne veux pas faire du tout de competition avec, c'est juste pour du loisir et tourné avec des amis qui ont des voitures aussi, mais je vais quand meme allé voir ton post, ca peut donner des idées | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | le post n'était pas de moi mais de tipi, un ancien préparateur en tt yankee 1/8, et qui détail les modifs faites sur la même voiture que toi. cela s'applique à la compète mais aussi à l'utilisation loisir si tu ne veux pas trop galérer avec des ennuies à répétitions. http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?11366 | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | sans faire de grosses prépas (châssis plié ou décalage du train avant), il faut au minimum mettre un renfort entre les deux vis des l'amortos sinon le support va ce déformer, et mettre une rondelle au dessus des rotules pour éviter le déboitement. le renfort c'est du bricolage "maison" facilement réalisable | ||
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boomcar |
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Membre enregistré #603 Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07Messages: 13 | merci pour le lien, effectivement c'est une prepa pur compet' pour les renforts d'amortisseurs, regarde bien mes photos, a la l'arriere il y est, et a l'avant je l'avais, tout est prevu, il me manque juste la plaque | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | j'avais pas vu dans tout les cas bravo, car une titine qui c'est retrouvée dans une cave inondée, j'imagine les dégâts j'espères que tu pourras rouler très bientôt avec, car apparemment il ne reste plus qu'a faire le plein une fois les cales moteurs reçus. tu nous tiens au jus pour les premiers tours de roues. | ||
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boomcar |
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Membre enregistré #603 Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07Messages: 13 | Merci, c'est vrai que meme moi je pensais pas a arriver a un tel resultat, surtout en gardant toutes les pieces d'origine. Effectivement, je dois commander les supports moteur et ensuite en avant pour des nouvelles aventures, et y a pas de souci je vous tiens au jus de tout ca | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Salut, c'est normal le montage inversé de la fixation haute de tes amortos arrieres ? | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | on peut compte sur toi, david, pour remarquer les petits détails | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | |||
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