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Yankee Europa Racing 89 4x2 PR
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
strati02
sam. 14 août 2010, 17:45
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
bonjour,
quel est ton but avec cette voiture, c'est pour rouler à fond et éventuellement faire de la compétition ou t'amuser tranquillement ?
je ne veux pas me montrer indiscret, c'est tout simplement par rapport à l'age de la voiture, et le type de préparation que tu peux lui appliqué tant que tu es dans le remontage.
il existe un post sur le forum qui en parle.
perso j'ai deux 89 4X4 dont une préparée et l'autre pour l'expos.
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boomcar
sam. 14 août 2010, 17:54
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
t'inquiete t'es pas indiscret, je ne veux pas faire du tout de competition avec, c'est juste pour du loisir et tourné avec des amis qui ont des voitures aussi, mais je vais quand meme allé voir ton post, ca peut donner des idées
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strati02
sam. 14 août 2010, 18:23
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
le post n'était pas de moi mais de tipi, un ancien préparateur en tt yankee 1/8, et qui détail les modifs faites sur la même voiture que toi.
cela s'applique à la compète mais aussi à l'utilisation loisir si tu ne veux pas trop galérer avec des ennuies à répétitions.
http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?11366
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strati02
sam. 14 août 2010, 18:36
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
sans faire de grosses prépas (châssis plié ou décalage du train avant), il faut au minimum mettre un renfort entre les deux vis des l'amortos sinon le support va ce déformer, et mettre une rondelle au dessus des rotules pour éviter le déboitement.





le renfort c'est du bricolage "maison" facilement réalisable
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boomcar
sam. 14 août 2010, 18:52
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
merci pour le lien, effectivement c'est une prepa pur compet'

pour les renforts d'amortisseurs, regarde bien mes photos, a la l'arriere il y est, et a l'avant je l'avais, tout est prevu, il me manque juste la plaque
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strati02
sam. 14 août 2010, 19:27
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
j'avais pas vu
dans tout les cas bravo, car une titine qui c'est retrouvée dans une cave inondée, j'imagine les dégâts
j'espères que tu pourras rouler très bientôt avec, car apparemment il ne reste plus qu'a faire le plein une fois les cales moteurs reçus.
tu nous tiens au jus pour les premiers tours de roues.
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boomcar
lun. 16 août 2010, 18:55
Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 23:07
Messages: 13
Merci, c'est vrai que meme moi je pensais pas a arriver a un tel resultat, surtout en gardant toutes les pieces d'origine.
Effectivement, je dois commander les supports moteur et ensuite en avant pour des nouvelles aventures, et y a pas de souci je vous tiens au jus de tout ca
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bejere
mar. 17 août 2010, 08:33
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Salut, c'est normal le montage inversé de la fixation haute de tes amortos arrieres ?
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strati02
mar. 17 août 2010, 09:21
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
on peut compte sur toi, david, pour remarquer les petits détails
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bejere
mar. 17 août 2010, 11:39
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
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