Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
carrosseries et jantes Yankee |
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | chris a écrit ... tout à fait Patrick, je pense que c'est le seul yankee dont les carro ont été le plus changées si quelqu'un pouvait me faire un topic (ou ici) sur les amortisseurs Yankee et leurs couleurs, leurs matières (tout alu ou alu et bouchon noir) et les classer par date, ça me plairait beaucoup a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Mon PR 89 = environ 1500 balles Mon OS 21 = environ 1500 balles Ma radio Graupner = environ 500 balles Divers pièces (pot, durites, demarreur...) = environ 6 -700 balles Total environ 4000 balles en 89 pour un gamin de 15 ans .... c'est pour ca que je l'ai toujours ! | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | à la différence de moi, qui, n'était pas collectionneur et aimant m'essayer à divers activités, je n'ai rien gardé, j'ai eu de mémoire : un ou 2 TR85, un europa 86, un presto 4x4, quelques tamiya électriques, et en 88, plus rien, soit données, soit vendues, soit échangées contre du matos de musique a+ tof aucun regret | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | En plus mon PR etait sans options : pas de diff, pas de roulements et faux amortos avants ... | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | ah oui c'est vrai les versions de base n'avaient pas de roulements, bien vu, je ne m'en souvenais plus j'ai eu aussi un PR86 sur lequel j'avais monté toutes les options, un oeil a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | pub sur "adepte" de mars 1983, on y aperçoit pas mal de détails, don les amortos. ps : si cette pub intéresse quelqu'un je peux la re photographier de manière correcte et lui envoyer le fichier en grande taille (20X30/ 300dpi) | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | bon, et bien partons sur les amortos je possède 2 enduro 82, et un possède les gris et l'autres les rouges a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | les amortos noir à l'arrière, c'est ce que l'on appel les faux amortos ? avec yankee c'est vraiment pas évident, j'ai l'impression qu'il liquidait le stock des années précédentes sur le modèle de l'année et quand plus celui ci évoluait dans l'année. ton idée de faire une liste daté, ça ne peut qu'aider à faire un travaille rigoureux. | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | C'est ca un faux amorto de PR 89 : | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | et on continue, toujours dans l'espoir de dater au mieux les pièces Yankee novembre 1985 : apparition des jantes grand diamètre 78 mm mais déjà présentent sur une pub d'octobre 1985 novembre 1986 : apparition des nouveaux bras arrières de TR85 montés sur rotules a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Powered by e107 Forum System