Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
carrosseries et jantes Yankee |
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | oui, ça c'est la première carrosserie de l'europa 85 car au tout début, le 85 était livré avec la carro du 84, mais le pôt ne pouvait être dissimulé sous cette carro, donc, non homologuée, alors Yankee a sorti la carrosserie que tu montres avec le pilote, et incluant le fameux arceau, et seulement après, la carrosserie JAP, mais le TR85 n'a jamais eu cette carro avec le pilote a+ tof ps : il est de quand cette article ? [ Édité mer. 21 juil. 2010, 18:35 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | j'en profite puisque il y a des érudits sur ce post. peut on monter une 89 4X4 avec une carrosserie 91 ? sur la 88 le plot avant de carrosserie me semble court par rapport au débattement et support d'amorto ça oblige à découper exagérément la carro. est ce que ce modèle avait un plot spécifique ou alors il faut le sur élever ? [ Édité mer. 21 juil. 2010, 20:23 ] | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Merci pour toutes ses précisions chris a écrit ... ps : il est de quand cette article ? Ben tu dois le savoir... c'est toi qui l'a mis en ligne http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?12252.10 | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | fatigué le garçon a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | strati02 a écrit ... j'en profite puisque il y a des érudits sur ce post. peut on monter une 89 4X4 avec une carrosserie 91 ? sur la 88 le plot avant de carrosserie me semble court par rapport au débattement et support d'amorto ça oblige à découper exagérément la carro. est ce que ce modèle avait un plot spécifique ou alors il faut le sur élever ? merci ps: tes pub sont celles qui me faisait rêver entre autre. moi, j'ai fait l'inverse, j'ai mis une carro mal découpée de jap sur un 91 a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | c'a y est j'ai pigé, le précédent proprio de ma titine avait monté des supports d'amorto avants d'un autre modèles. je viens aussi de m'apercevoir, puisqu'il y a une pièce rapporté sur la cellule arrière pour les tirants, que ma 88 est une 89 seconde génération. c'est pas facile d'être passionné des tt 1/8 !Yankee! désolé d'avoir pollué le post philippe [ Édité mer. 21 juil. 2010, 20:28 ] | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | tu ne pollues rien du tout, nous discutons tous de la même marque, qu'on fasse la tambouille sur mon topic ne me pose aucun soucis, nous sommes tous des passionnés de la marque !Yankee! alors la discussion est libre et j'aime bien a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | On peut donc dire que l'Europa 85 était gâté Dans sa vie il a donc eu trois carrosseries différentes B) 1. celle du 84 2. celle que l'on a toujours pensé unique: 3. et maintenant la JAP: L'énigme Yankee a avancé un petit peu | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | merci, !Yankee! c'est génial mais un peux prise de tête pour trouver la pièce qui corresponde à l'époque, surtout que les deuxièmes main sont souvent modifié par leurs précédents proprios, mais j'adore me prendre la tête il est intéressant de noter que les arceaux sont suggérés par une peinture noir des rebords de vitres sur la pub. très très belle voiture [ Édité mer. 21 juil. 2010, 21:56 ] | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | tout à fait Patrick, je pense que c'est le seul yankee dont les carro ont été le plus diversifiées si quelqu'un pouvait me faire un topic (ou ici) sur les amortisseurs Yankee et leurs couleurs, leurs matières (tout alu ou alu et bouchon noir) et les classer par date, ça me plairait beaucoup a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Powered by e107 Forum System