Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
carrosseries et jantes Yankee
Aller à la page  1 2 3 4
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
chris
mer. 21 juil. 2010, 18:32
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
oui, ça c'est la première carrosserie de l'europa 85 car au tout début, le 85 était livré avec la carro du 84, mais le pôt ne pouvait être dissimulé sous cette carro, donc, non homologuée, alors Yankee a sorti la carrosserie que tu montres avec le pilote, et incluant le fameux arceau, et seulement après, la carrosserie JAP, mais le TR85 n'a jamais eu cette carro avec le pilote
a+ tof
ps : il est de quand cette article ?

[ Édité mer. 21 juil. 2010, 18:35 ]
Retour en haut
strati02
mer. 21 juil. 2010, 18:54
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
j'en profite puisque il y a des érudits sur ce post.
peut on monter une 89 4X4 avec une carrosserie 91 ?
sur la 88 le plot avant de carrosserie me semble court par rapport au débattement et support d'amorto ça oblige à découper exagérément la carro. est ce que ce modèle avait un plot spécifique ou alors il faut le sur élever ?



[ Édité mer. 21 juil. 2010, 20:23 ]
Retour en haut
Gadman
mer. 21 juil. 2010, 18:57
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Merci pour toutes ses précisions
chris a écrit ...

ps : il est de quand cette article ?

Ben tu dois le savoir... c'est toi qui l'a mis en ligne
http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?12252.10
Retour en haut
Site Internet
chris
mer. 21 juil. 2010, 19:18
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
fatigué le garçon
a+ tof
Retour en haut
chris
mer. 21 juil. 2010, 19:47
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
strati02 a écrit ...

j'en profite puisque il y a des érudits sur ce post.
peut on monter une 89 4X4 avec une carrosserie 91 ?
sur la 88 le plot avant de carrosserie me semble court par rapport au débattement et support d'amorto ça oblige à découper exagérément la carro. est ce que ce modèle avait un plot spécifique ou alors il faut le sur élever ?
merci
ps: tes pub sont celles qui me faisait rêver entre autre.



moi, j'ai fait l'inverse, j'ai mis une carro mal découpée de jap sur un 91
a+ tof
Retour en haut
strati02
mer. 21 juil. 2010, 20:22
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
c'a y est j'ai pigé, le précédent proprio de ma titine avait monté des supports d'amorto avants d'un autre modèles.
je viens aussi de m'apercevoir, puisqu'il y a une pièce rapporté sur la cellule arrière pour les tirants, que ma 88 est une 89 seconde génération.
c'est pas facile d'être passionné des tt 1/8 !Yankee!
désolé d'avoir pollué le post
philippe

[ Édité mer. 21 juil. 2010, 20:28 ]
Retour en haut
chris
mer. 21 juil. 2010, 20:34
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
tu ne pollues rien du tout, nous discutons tous de la même marque, qu'on fasse la tambouille sur mon topic ne me pose aucun soucis, nous sommes tous des passionnés de la marque !Yankee!
alors la discussion est libre et j'aime bien
a+ tof
Retour en haut
le.pat
mer. 21 juil. 2010, 21:44
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


On peut donc dire que l'Europa 85 était gâté Dans sa vie il a donc eu trois carrosseries différentes B)
1. celle du 84



2. celle que l'on a toujours pensé unique:



3. et maintenant la JAP:


L'énigme Yankee a avancé un petit peu

Retour en haut
Site Internet
strati02
mer. 21 juil. 2010, 21:50
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
merci, !Yankee! c'est génial mais un peux prise de tête pour trouver la pièce qui corresponde à l'époque, surtout que les deuxièmes main sont souvent modifié par leurs précédents proprios, mais j'adore me prendre la tête
il est intéressant de noter que les arceaux sont suggérés par une peinture noir des rebords de vitres sur la pub.
très très belle voiture

[ Édité mer. 21 juil. 2010, 21:56 ]
Retour en haut
chris
jeu. 22 juil. 2010, 05:40
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
tout à fait Patrick, je pense que c'est le seul yankee dont les carro ont été le plus diversifiées
si quelqu'un pouvait me faire un topic (ou ici) sur les amortisseurs Yankee et leurs couleurs, leurs matières (tout alu ou alu et bouchon noir) et les classer par date, ça me plairait beaucoup
a+ tof
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit