Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
projet R21 fabrication chassis type concept 92 yankee
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
dr mimi
dim. 04 juil. 2010, 15:44
Membre enregistré #462
Inscrit(e) le: lun. 17 août 2009, 19:34
Messages: 27
salut j ai enfin fini de tous perçer et assembler :le train ar provient d un leopard fg , le train av d une ecoline et sportline , moteur 29 cc chung yang + resonateur monster truck 1/6 , amortisseur et platine radio du marder , option mecanique : diff alu convercle diff inox ,soufflet de cardan , support moteur alu les 2 ,frein ar transmission acier et ferrodo grand disque, pignon de cloche 18 dents acier , pneu P3 slick type 1/6 1/4 monté sur jantes a entrainement par carré il ne reste plus que les tringlerie gaz et frein + direction et peindre la carrosserie et decorer PS : les percement du chassis on ete tres facile mais la decoupe pour le passage de la couronne du diff a ete galere j ai du finir a la lime boujour les ampoules au doigts a bientot
Retour en haut
FT
dim. 04 juil. 2010, 17:07
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Mr mimi, c'est dans chassis autre marque la place de ton proto!!!
Retour en haut
al1.56
dim. 04 juil. 2010, 18:09
Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34
Messages: 129
Belle réalisation
mais en effet à part la carrosserie et les pneus pas grand chose de yankee !sad


Alain
Retour en haut
WINGSAT
lun. 05 juil. 2010, 09:02
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Chacun fait ce qu'il lui plait..., comme le dit la chanson, mais là c'est peut être un peu excessif que de mettre une carrosserie aussi mythique sur une mécanique d'une marque autre.
Le "Concept 92" va-t-il s'en relever...
Lors de la décoration de la carro, YANKEE et YANKEE CONCEPT ne devraient pas apparaitre.

WINGSAT
Retour en haut
dr mimi
lun. 05 juil. 2010, 11:08
Membre enregistré #462
Inscrit(e) le: lun. 17 août 2009, 19:34
Messages: 27
salut je ne vois pas ce qu il ya d excessif de d avoir une voiture au 1/4 et de disposer tout les option 1/5 du marcher actuel ça peut ce reveler utile des option comme: differentiel autoblocant , cardan a bille , frein hydraulique av et ar , toute pieces alu (triangle etc ) piece aussi carbone , protection de la transmission , jantes a entrainement par carré type 1/5 ( plus fiable que yankee ) ma r21 dispose d un moteur 29cc + reso vous ne pensée par qu avec une telle puissance il faut renforcer les pieces fragile en plastique et aussi pouvoir freiner la bete qui fait pas loin des 12 kilos .
maintenant si il y en n a qui n aime pas des jaloux ou des rageux c est pas mon probleme qu il demande a leur medecin de leur donner un medicament pour soin moin bete. des imbecile il y en depuis la nuit des temps il y en aura peut plus en 2012 si c est la fin du monde , yankee restera yankee a l etat de collection pour les nostalgique mais ne penser gagner des course ou des championnat le 1/4 en absent de la fédé et la concurence en 1/5 est terrible les allemand on le marcher et il ne sont pas pret de le perdre . Merci de supprimer mon compte et mais article recent a bonne entendeur wingsat je pensais vous passer commande ce matin pour des pieces je pense que ça ne fera plus cordialement
Retour en haut
Hervé78
lun. 05 juil. 2010, 12:20
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Pas gentil Wingsat...

C'est vrai qu'il y a de quoi être jaloux..je comprend la réaction outrageusement excessive de mes amis..me voila triste de ne plus pouvoir admirer des protos a double freinage Hydro, double renforcement des pignons..9cv sous le capot etc......mécanique Allemande..

Bonne route.

[ Édité lun. 05 juil. 2010, 12:32 ]
Retour en haut
WINGSAT
lun. 05 juil. 2010, 12:31
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Alors là, je suis abasourdi.

Désolé DRMIMI, que ma réponse ait été interprété avec autant d'excés et au premier degrè.
Il n'y avait aucune agressivité ni amertume dans mes propos.

Cela étant, evidement, je ne modifierai en aucune manière ta réponse, ainsi chacun aura la possibilité de se faire sa propre opinion.

De la même façon, il n'y a pas matière non plus à bloquer ou supprimer quoi que ce soit sur ce POST ou des POSTS antérieurs, puisque en dehors du fait de t'être un peu emballé ci dessus les régles de fonctionnement du FORUM sont respectées.
Quand à me punir en ne passant pas de commande, je promets de faire tout ce qui m'est possible pour survivre quand même.

WINGSAT
Retour en haut
dr mimi
lun. 05 juil. 2010, 16:06
Membre enregistré #462
Inscrit(e) le: lun. 17 août 2009, 19:34
Messages: 27
salut j ai l impression que ma R21 allemande ne plait pas a tous le monde y aurait il des yankiste anti produit fg car si c est le cas vous aller etre servis je vous presente ma collection personnel fg je laisse faire le calcule au jaloux et rageux a environ 1000 euros par voiture complete salutation wingsat et herve 78


Retour en haut
WINGSAT
lun. 05 juil. 2010, 16:10
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Bon, là on passe dans la provocation pas très sympa.
Pas grave, mais dommage pour tout le monde car c'est du très beau matériel qui est présenté.
WINGSAT
Retour en haut
dr mimi
lun. 05 juil. 2010, 16:10
Membre enregistré #462
Inscrit(e) le: lun. 17 août 2009, 19:34
Messages: 27






Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit