Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
C'est une ? |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Bonjour à tous les menbres du forum. Voici ma deuxiéme maitresse qui m'a fait abandonner le 1/8 TT. Quel est la marque de cette voiture ( ceux qui l'on connu à l'époque, museaux ! ) Vous reconnaissez les chapes et les rotules... Train AR Train AV Alors c'est une Yan.. hé ben non ! | ||
Retour en haut | | ||
al1.56 |
| ||
Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34Messages: 129 | c'est une Laro Alain | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Hé oui une LARO , LA comme Lachat le concepteur en parti de cette voiture, qui venait de quitter Yankee,d'ou la similitude de ce véhicule. Certains doivent connaitre beaucoup mieux que moi cette parti de l'histoire. voiture extrodinaire à l'époque. Je pense essayer quelques courses pour le plaisir et voir ce quelle vaut aujourd'hui contre des modèles actuel. | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | C'est la dernière version au 5 eme que tu as la. Surement de 1997 | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | très très belle ... | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Elle est dans un belle état de conservation ... | ||
Retour en haut | | ||
eightman |
| ||
Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | tiens une ! chouette c'est bien une 97 avec l'option freins avant et la double chaine ainsi que le refroidisseur de bougie.Cela n'a pas été la dernière Laro puisqu'il y a eu la V2000 avec son moteur retourné et la chaine (ou courroie) remplacée par une cascade de pignons, et les châssis usinés (anodisés) à la place du "rectangle en alu". Bel état de conservation, si tu veux courrir faudra juste...mettre des carrés de roue FG! (ou coller des pneus... mais est-ce raisonnable aujourd'hui? ) Stef fan | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Oui elle est propre, et pourtant elle a 3 saison de régional et quelque manche de CF + un chpt d'europe. Je n'ai jamais rien cassé. eightman : Je vois que tu es un fin connaisseur, je ne savais pas qu'il y avait eu une évolution, je vais chercher sur le net une photo de ce modèle V2000. Pas résonnable de faire de la compéte ou de coller des pneus? Car pour les pneus, j'ai encore une dizaine de jante vierge. Et puis la raison on sens fou, le but c'est le plaisir ! A+ TL | ||
Retour en haut | | ||
sfc750 |
| ||
Membre enregistré #388 Inscrit(e) le: mer. 18 févr. 2009, 13:42Messages: 23 | moi j en ai une v 2000 derniere evo avec moteur tech chassis carbone triangles et fusees alu etc etc et a la direction un servo tonegawa. si ca vous interresse je ferais des photos | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Très belle voiture et une bonne base de restauration. En démontant les freins avants, elle aura sa chance dans la catégorie Formule France. Savez vous qu'il y a eu une version 4 roues motrices | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System