Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
C'est une ? |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | sfc750 a écrit ... moi j en ai une v 2000 derniere evo avec moteur tech chassis carbone triangles et fusees alu etc etc et a la direction un servo tonegawa. si ca vous interresse je ferais des photos C'est clair que cela m'interresse ! Je suis preneur. Tu fait de la compéte avec ? TL | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | le.pat a écrit ... En démontant les freins avants, elle aura sa chance dans la catégorie Formule France. Tiens c'est une idée pour démarrer ! | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | le.pat a écrit ... Savez vous qu'il y a eu une version 4 roues motrices Un proto ou commercialisé ? | ||
Retour en haut | | ||
eightman |
| ||
Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | le.pat a écrit ... Très belle voiture et une bonne base de restauration. En démontant les freins avants, elle aura sa chance dans la catégorie Formule France. Savez vous qu'il y a eu une version 4 roues motrices argl...ne me parle pas de cette version, j'ai raté une belle clio 4x4 l'an dernier et ça "m'énerve " toujours en y pensant! | ||
Retour en haut | | ||
sfc750 |
| ||
Membre enregistré #388 Inscrit(e) le: mer. 18 févr. 2009, 13:42Messages: 23 | tipi, je fait des photos ce week end et je les poste. je previens je l ai partiellement demontee car elle me sert de banque de pieces pour ma bugatti 1/4, (pas beaucoup de points communs)a part les fusees av et le systeme de freinage collari que j ai monté sur le 1/4. pour repondre a ta question apparament elle a fait des competitions sur les dire de l ancien proprio mais pas avec moi^^ (je sais pas piloter):(:( [ Édité jeu. 01 juil. 2010, 15:00 ] | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | sfc750 a écrit ... tipi, je fait des photos ce week end et je les poste. je previens je l ai partiellement demontee car elle me sert de banque de pieces pour ma bugatti 1/4, (pas beaucoup de points communs)a part les fusees av et le systeme de freinage collari que j ai monté sur le 1/4. pour repondre a ta question apparament elle a fait des competitions sur les dire de l ancien proprio mais pas avec moi^^ (je sais pas piloter):(:( C'est super! meme en parti démonter, je n'ai pas trouvé de photo sur le net. C'est une version lachat ou DMC précision ? TL | ||
Retour en haut | | ||
sfc750 |
| ||
Membre enregistré #388 Inscrit(e) le: mer. 18 févr. 2009, 13:42Messages: 23 | la tu me pose une colle!!!!!!! le train av ressemble fortement a la tienne par contre l' ar est completement different, le train ar de la tienne a beaucoup de similitude avec ma 1/4 | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | La clio V6 en 4 roue motrice à bien était commercialisé. Je me rappelle du test fait avec et en meme temps des journaleux échelle 1 et une vrai clio trophy aussi. Et 4 ou 5 1/5 pour la présentation | ||
Retour en haut | | ||
Marc71 |
| ||
Membre enregistré #200 Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45Messages: 109 | Pour cette V2000 avec transmission par pignons et moteur inversé, devinez la provenance des pignons ? | ||
Retour en haut | | ||
Marc71 |
| ||
Membre enregistré #200 Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45Messages: 109 | FT a écrit ... La clio V6 en 4 roue motrice à bien était commercialisé. Je me rappelle du test fait avec et en meme temps des journaleux échelle 1 et une vrai clio trophy aussi. Et 4 ou 5 1/5 pour la présentation Oui journées de presentation Renault organisées par un certain Pascal M sur le circuit de Loheac si mes souvenirs sont exacts. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System