Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
UN NOUVEAU SIEGE BAQUET pour le pilote. |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
bejere |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Beau boulot ! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Merci Bejere. ![]() ![]() Après avoir à peu près réussi la forme que je désirais, je rebouche les micros trous, à l'aide de mastic cellulosique. ![]() Comme vous pouvez le voir avec les dates sur les photos, plusieurs jours se sont passés, a essayer de boucher ces trous, et donner une jolie formes arrondis, mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat voulu. Je creuse donc plus profond et plus grand, afin de tout éliminer, et je rebouche au mastic polyester. ![]() ![]() Après séchage et ponçage pour récupéré une surface plate, je refais mes essais...Cette fois, c'est mieux. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | tu es vraiment patient, à ta place j'aurais tout rebouché ![]() | ||
Retour en haut | | ||
DAVID75 |
| ||
![]() Membre enregistré #406 Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34Messages: 294 | Moi j'aurais mis des autocollants OK,OK je sors... | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | David : original, l'idée des autocollants, mais encore faut il les découpés bien propre et identiques, puis arrivé à les coller tout les deux avec la même inclinaison. C'est pas bien grand, et je me demande si cela aurait été plus facile ??? ![]() ![]() Comme le deuxième essai me convient, je creuse l'autre coté, pour refaire la même chose. ![]() Bouchage au mastic polyester. ![]() ![]() Séchage et ponçage. ![]() Je reprends les mesures, pour essayer de refaire le même juste à coté. ![]() Le résultat n'est pas trop vilain, c'est surtout beaucoup mieux que l'essai d'avant. Tu vois Strati, la patience a été payante. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | oui, et je t'en félicite. | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Voila, le siège est fini, il faut maintenant refaire une couche d'apprêt.![]() Je repasse l'apprêt au pinceau, en plusieurs couche successives. ![]() J'évite d'en mettre dans les passages des harnais, car ça risque d'être difficile à poncer ensuite. ![]() ![]() Après un dernier ponçage, le siège est prêt à être moulé. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | génial, la suite, la suite... ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Strati, ça arrive, ça arrive... ![]() Le siège étant maintenant terminé et apprêté, je vais faire le moule. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | j'espères que tu pourras le sortir sans tout casser ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |