Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
europa racing 89
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Godava3
mar. 09 oct. 2012, 23:20
Membre enregistré #921
Inscrit(e) le: jeu. 04 oct. 2012, 22:26
Messages: 3
bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum yankee et me suis pris de passion pour la restauration de tt depuis quelques mois.. J'adore les tt 1/8 europa racing de 87-89, ils m'ont tant fait envie ds ma jeunesse..

J'en possède 2 pour le moment, un 4X4 de 89 et un PR de 87. Les chassis sont pratiquement remis à neuf mais il me manque malheureusement les carrosseries donc, la question ultime.. Est-il possible d'en trouver des neuves??

J'ai aussi une autre petite question, le shop est tjrs en maintenance, c'est normal ou le bug viens de moi???

Merci a vous..david
Retour en haut
rémi84
mer. 10 oct. 2012, 12:26
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Le shop est en maintenance car le patron de Yankee nous a malheureusement quitté il y a 1 mois ...

On ne connait pas encore le futur de l'entreprise Yankee, faut être patient

Rémi
Retour en haut
bejere
mer. 10 oct. 2012, 14:29
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Comme dit Rémi, il faut etre patient, mais elles etaient dispos avant ce malheur ....
David
Retour en haut
Godava3
mer. 10 oct. 2012, 21:02
Membre enregistré #921
Inscrit(e) le: jeu. 04 oct. 2012, 22:26
Messages: 3
Ok, merci pour ces infos, j'avais bien vue l'annonce du décès sur la page d'acceuil du site.., mais je ne savais pas que cette personne était le boss de yankee..

Bon ben, de toutes façon la restauration vintage est une discipline où il faut savoir être patient donc voilà.. Si la carrosserie était encore dispo il y a peu.. Un jour viendra !!

Merci à vous.. et Vive yankee!!

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit