Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
BMW M3 e30 yankee 1/4
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
le.pat
jeu. 24 juin 2010, 21:18
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Denis, ces deux voitures sont magnifiques, et j'ai un penchant pour la BMW, celle que je n'ai jamais pu m'offrir à l'échelle 1.
On peut voir le souci du détail, les châssis sont aussi beaux sans la carrosserie qu'avec .
Vivement la 309, une autre très belle voiture made by !Yankee!


Retour en haut
Site Internet
eightman
jeu. 24 juin 2010, 23:11
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
bravo pour cette restauration, pour le décapage je sais ce que c'est de trouver une peinture qui résiste, c'est rageant! sur ma première audi 80 j'ai enlevé toute la peinture intérieure et extérieure de façon "chimique" sauf un trefle à 4 feuilles...qui résiste...grrr!
j'aime bien la photo avec les 2 voitures et le pilote qui prend la pause!
Retour en haut
Site Internet
denis
jeu. 24 juin 2010, 23:30
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: mar. 19 mai 2009, 00:50
Messages: 28
salut eightman,merci;et comme tu dis"rageant",je ne vous dirai même pas de quelle couleur je la voulais histoire de ne pas me retourner le couteau...dans l'ordre tout ça additionné de moulte huile de coude,alcool,white,carburant nitro,liquide de frein,dilunett,paint killer et je me suis arrêté là avant de perdre l'aileron,car je n'aurais eu un résultat qu'avec le paint killer et encore il me réstait un voile jaune qui m'interdisait de changer de teinte de toute façon et ces éssais commençaient à"fatiguer" le léxan dur et épais de la piéce;et puis le paint killer à 15 euros les 100 ml,le coût du décapage était énorme pour un résultat???pour les autres produits,rien,nada pas le moindre début d'éffet!d'autant plus rageant que c'est la premiére fois qu'une peinture me résiste à ce point,mais bon même si je ne l'aurais pas faite jaune si elle avait été vierge au départ,j'admet que ça lui va assez bien et en tout cas rien de choquant pour un tel modéle.
Retour en haut
Christian
ven. 25 juin 2010, 16:14
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
le.pat a écrit ...



Denis, ces deux voitures sont magnifiques, et j'ai un penchant pour la BMW, celle que je n'ai jamais pu m'offrir à l'échelle 1.






Ce qui en clair veut dire, que tu as réussi à toute te les offrir, à l'échelle 1, sauf la BMW.
ON VEUT DES PHOTOS, PATRICK
Retour en haut
Site Internet
jfgti
dim. 27 juin 2010, 20:37
Membre enregistré #298
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 14:18
Messages: 19
Salut,
Superbe resto avec un gros penchant pour laBMW.... Normal, j'ai la chance d'en avoir moi aussi un exemplaire !:D
J'ai justement fait rouler la bête il y a 1 mois contre des 1/5 : les gars ne connaissaient même les 1/4...!sad
J'me suis senti vieux tout d'un coup, mais je me suis rattrapé sur la piste !:p
Retour en haut
denis
jeu. 29 juil. 2010, 14:17
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: mar. 19 mai 2009, 00:50
Messages: 28
bonjour à tous,
je vous montre cette bm finie;l'installation radio est on ne peut plus classique avec comme souvent vu sur ces modéles deux gros servos attelés en ligne pour la direction et un autre pour les gaz/frein,l'accu prend sa place sur deux plots posés sur cette même platine,l'émetteur est un EX1 ko propo vintage également et en parfait état de marche.l'intérieur est,quant à lui,des plus rudimentaire mais joue bien son rôle pour"le coup d'oeil",il est surtout léger et facile à enlever et remettre,le pilote est à la base une production chinoise de pilote de jet dont j'ai transformé le casque pour faire plus"auto-pilot"je lui ai mis un micro,je ne sais pas à qui"il cause"juste que je trouvais ça chouette;voilà je pense avoir fait le tour de ce sujet,je vous remets une série de photos,l'idée d'échappement est passée à la trappe car je ne voyais pas comment faire ça de façon réaliste,le porte à faux important rendait difficile la fixation d'une grosse imitation de silencieux et juste une plaque avec les sorties fixée sur la carrosserie ne me convenait pas et aurait fait bizarre en visuel surtout sur le côté,plus simplement je n'avais pas envie de"torturer"la carrosserie à cet endroit.
voilà bonnes vacances à tous,la suite en images:




















Retour en haut
Eslake
jeu. 27 sept. 2012, 17:01
Membre enregistré #920
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2012, 16:14
Messages: 19
Les deux voitures sont magnifiques, je suis en train de devenir fou!!!!!
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit