Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
De la 01-509 à la 01-509 - V2...
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Hervé78
mar. 09 mars 2010, 06:33
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Je n'ose imaginer le temps passé pour mettre au point un tel engin de précision...j'avoue bien volontier être un peu dépassé dorénavant mais tes explications sont des plus claires et explicites..un vrai plaisir a lire..
Retour en haut
philou concept
mar. 09 mars 2010, 07:13
Uploadeur de PDF
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01
Messages: 676
Moi qui croyait qu'une voiture c'était 4 roues et un moteur .
Bravo pour les explications
Retour en haut
bejere
mar. 09 mars 2010, 11:27
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
C'est tres instructif, et meme pour mieux comprendre l'echelle 1 ! Bravo Brys et merci de nous faire profiter de tout ça ! Yankee est bien vivant , ce n'est pas qu'une réedition de "vieux" modèles ! BRAVO
Retour en haut
Fredo
mer. 10 mars 2010, 17:35
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Bravo et merci à vous pour ces informations qui vont permettre à tous de ce se faire une idée de ce qu'est la difficulté de mettre au point un châssis compétitif. Quand on connait l'armada déployée par les grands constructeurs pour penser les châssis actuels, on ne peux qu'être fier de votre travail.

C'est vrai qu'en plus resté dans la philosophie de ce que faisait YANKEE est une bonne chose même si l'exercice que vous avait réussi à merveille était périlleux.

Nous ne manquerons pas de lire vos comptes rendus lors des différentes manches tout en vous disant m...e pour la suite et encore merci pour tout votre travail pour faire revivre notre marque préférée et l'emmener vers la plus haute marche du podium.
Retour en haut
PHC905PROTO
dim. 28 nov. 2010, 13:11
Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: mar. 06 nov. 2007, 23:21
Messages: 26
Je relance le post pour savoir qui en 2011 envisage de faire le CF FF 2011. Perso j'entre dans l'aventure pour 2011 en Yankee
Retour en haut
Fredo
dim. 28 nov. 2010, 19:22
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Malheureusement, ne connaissant pas pour le moment mon avenir professionnel (en attente de mutation), je ne peux me prononcer.

Mais il est vrai que l'aventure me plairais bien.

Par-contre si ma situation se décante pour le premier trimestre 2011 et que tout se passe dans de bonnes conditions, c'est à dire rapidement, il est fort possible que je me laisse tenté....
Retour en haut
thierry.ge
mar. 30 nov. 2010, 00:02
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: jeu. 20 mai 2010, 10:36
Messages: 38
bien le bonjour chez vous.
la saison 2010 avec la 01509 c'est achevée avec le gain du championnat de région en poche
et un deuxième place pour wingsat et pour clôturer ce palmarès de la région midi pyrénéen une quatrième place d'un troisième larron.
quelques participations aux championnats de France avec des succès pas si mal pour nos premiers tours de roues a ce niveau.
le pilote (moi même) a encore quelques progrès a faire dans ces pré-pas et surtout en regularite.
tout cela pour répondre a quelques incrédules (s'il en existe encore) sur la competitivite de cette auto.
certes, il faut allée encore plus vite sur les pistes, mais des gas comme brys, sont là pour cela !!.
mais cette auto est bien née, et elle en a encore sous le pieds.
alors n'hésitez pas a venir dans l'aventure, déjà beaucoup de progrès ont été fait et plus nous serons nombreux et plus vite l'auto évoluera avec les expériences de chacun.
que yankee dure pour notre plus grand plaisir.
!Yankee!
Retour en haut
Fredo
mar. 30 nov. 2010, 07:28
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Pour revenir sur mon dernier message, j'ai dis une grosse bêtise. Pour la simple et bonne raison que n'ayant pas participer à un championnat de ligue/région en 2010, je ne peux pas être qualifié pour le CF 201.

C'est la fameuse règle des 80%.... Il ne me reste plus qu'à faire quelques courses dans ma région en 2011 pour espérer faire le CF en 2012.

Retour en haut
WINGSAT
mar. 30 nov. 2010, 09:58
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Effectivement les règles d'inscription en CF sont établies par la FVRC, et il faut montrer patte blanche pour courir en CF.
Les Ligues/Régions avec un résultat sympa en sont le tremplin.
Pour 2011, le réglement revient à la formule classique qui régit les courses, à savoir 4 manches et un classement.
Concernant les YANKEE BOYS, il est prévu pour la prochaine saison la présence officielle de YANKEE avec le Pilote Officiel: BRYS, mais comme ses obligations professionelles l'empêcheront de faire toutes les courses du calendrier, il est possible qu' un second Pilote Officiel soit nommé.
Bruno sera présent sur toutes les courses, normalement, et Thierry fait déjà chauffer ses pneus.
Mickael devrait aussi faire parti du Team pour amener le petit plus qui convient pour que les choses "roulent" dans le bon sens.
WINGSAT
Retour en haut
Fredo
mar. 30 nov. 2010, 11:10
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Good luck les amis pour 2011

Tiens au fait Wingsat, ça commence à sentir bon la saucisse de Toulouse pour moi....
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit