Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Grenoble 2009 cf
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
RSman
ven. 02 oct. 2009, 09:03
Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: lun. 28 sept. 2009, 13:53
Messages: 33
salut a tous !

effectivement aprés ce week j'ai rendu l'auto à regret car je me suis vrément régalé avec ! (dailleur brice il faut con se voit j'ai ton pull et ta mes écrous de roues !

désolé Cobs mais enfet j'ai pas roulé sur l'herbe je m'y suis juste arrété car j'avais comme qui dirait un petit problème avec le machin qui vibre et qui fait du bruit dans l'auto, il avait tout bu . . . . donc je me suis poliment garé sur le bas coté et mon mécano de choc a qui j'ai fais 2 frayeurs en finale est gentiment parti la chercher . . . .

Jo

[ Édité ven. 02 oct. 2009, 09:03 ]
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
ven. 02 oct. 2009, 09:21
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Un immense Merci à COBS pour être venu très amicalement soutenir les YANKEE BOYS lors de ce CF à Grenoble.
Et un autre immense Merci pour les photos à visualiser en suivant le lien de son post.

Les vidéos sont superbes, surtout en haute définition, et quel bonheur pour moi que de voir la LAMBORGHINI 01/509 YANKEE au couleur officielles, pilotée par votre serviteur, arriver à faire plusieurs tours sans faire de fautes. (La censure aurait elle otée les figures les plus truculentes... ).
COBS mérite de se voir offrir le café, et un peu plus même, lors de son prochain passage à YANKEE SHOP.
WINGSAT
Retour en haut
Cobs
ven. 02 oct. 2009, 09:40
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Slt Wingsat

non aucune censure, j'ai juste attendu que les pneus soit chaud et le pilote un peu réveillé
pour ma venu, en tant que passionné de modélisme et n'étant pas tres loin, je me voyais ds l'obligation de venir dire bonjour

il faut que je m'habitue à mon appareil car je pensais ne pas pouvoir faire bcp de photo du au vidéo mais en fait j'avais encore de la place dc la prochaine fois je film plus longtemps

J'espère pouvoir bientôt descendre te voir, en esperant avoir fini l'alfa et te montrer les essais

Tcho
Cobs
Retour en haut
RSman
ven. 02 oct. 2009, 10:41
Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: lun. 28 sept. 2009, 13:53
Messages: 33
les photos de grenoble sont en ligne sur www.promo-rallye-insertion.com dans la rebrique modélisme !

bonne journnée !

Jo
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit