Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/8 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Europa 86 neuf |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | carrosserie aussitôt livrée, aussitôt découpée :ok: merci à Bruno de Yankee shop pour ton efficacité a+ tof [ Édité sam. 05 sept. 2009, 14:07 ] | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | J'ai l'impression que la carrosserie est trop découpé à l'avant... Mais sinon, c'est parfait | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | il est vrai que j'ai coupé un peu à main levée car je n'ai pas d'autre modèle pour dupliquer les traits de découpe, je me suis aidé pour le bas et l'arrière de mon PR89, mais il y a pas mal de points différents, alors j'ai dû improviser a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | du fait que la voiture soit montée d'après un kit neuf sous vide, elle peut servir de référence pour la conformité du modèle sans aucun soucis, dans le cas ou des ptits copains voudraient en remonter un le plus proche de l'origine. Il faut noter au passage que ce modèle phase 2 possède les amortisseurs gros volumes bleus au lieu des rouges de début de version, les jantes à larges déports, les pneus tailles basses et le châssis zycral. A noter aussi que le premier modèle d'Europa 86 possède un arceau cage sur les premières publicités, mais qu'il ne sera jamais vendu comme tel. J'adore cette auto, tout le son petit frère le TR85, j'en parlerais des heures, oin devrait se faire un colloque entre passionnés de la marque afin de parler de ces modèles et de dénombrés les différentes évolutions des modèles de la marque de 1984 à 1986, y'aurait déjà pas mal de boulot sur ces 3 années... n'est ce pas Jean Christophe :ok: a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Parfait, magnifique .... Une question : on ne monte pas les amortisseurs tige vers le bas d'habitude ? | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | ben je viens de vérifier et toutes les photos d'époque que j'ai, les tiges sont vers le haut et le corps fileté vers le bas a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | génial, je te remercie d'avoir partagé ça avec nous, et je mentirais si je ne te disais pas que je t'envie même ci le modèle était réédité l'émotion ne serait pas la même, il a dormi et attendu que tu le réveil pendant tout ce temps. | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | merci, en partageant avec vous, je partage aussi toute cette émotion qui fait remonter tous nos souvenirs des années 80', notre adolescence quoi a+ tof [ Édité mar. 15 juin 2010, 20:18 ] | ||
Retour en haut | | ||
Tipi |
| ||
Membre enregistré #539 Inscrit(e) le: mar. 23 mars 2010, 15:54Messages: 96 | Extrordinaire , tout une époque ! TL | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System