Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
2e manche du championat de France 2009 + Photos
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
benjamin
lun. 27 avril 2009, 11:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Bonjour à Tous,

Je réitére mes félicitations aux 3 pilotes Yankee qui sont parvenu en finale, Titi et Brice pour leur 4 eme place, au pied du podium, et Wingsat en 8 eme places.
Je peux vous dire que ces 3 YankeeBoys était aux anges Dimanche soir.

Pour ma part, j'ai passé un Week end MECANIQUE, car j'ai détruit 2 fois la voiture, cela due à des Top rado, et en aucun cas à la mécanique pure.
Mes quand les problemes électronique s'en melent, peu de chose sont possible.

Malgrés mes soucis durant toutes la journée du samedi pendant les qualifs, j'arrive à terminé une scéance de qualif sur les 4.
Le dimanche, aprés une tres bonne demi-finale ou je termine 4eme, Je réussi donc à placer la voiture en finale à la 8 eme place sur la grille, mais impossible de prendre le départ, car la mal chance me rattrape lors des essais libre juste avant le départ, top radio et plus de train avant (2eme casse), je tente de réparé lors des 10 minute de report, mais trop de casse, et d'électronique.
Bref un peu déçu (voir carrément) de ne pas pouvoir défendre ma place sur la grille, car la voiture etait tres bien au comportement, compétitive face à la conccurence.

Un petit Break mentale s'impose pour ma part, car trop de mécanique sur ce week end (due à la casse), me tue un peu la passion.

Je tiens à préciser qu'en aucun cas la voiture est en cause, car celle-ci était parfaite, et était tres "confortable" en termes de pilotage, les réglages de base que j'avais éffectuer, non pas bouger durant tout le week end, et mon permis d'etre serein en termes de comportement de la voiture.

J'ai effectivement eu l'honneur de la visite d'AL1.56 pendant le vendredi et samedi, ainsi que la visite de Jerome166 et de Newbeetle le dimanche aprés midi.
Ceci m'a fait tres plaisir et un peu remonter le morale, mais bon, au verra bien....

@+
Benjamin

[ Édité mar. 28 avril 2009, 08:02 ]
Retour en haut
jerome 166
lun. 27 avril 2009, 15:53
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53
Messages: 126
Bonjour

J'etais donc, comme le dit benjamin à Tourlaville ce dimanche. Ayant freiné un peu le 1/5 et 1/4 ces temps-ci pour raisons professionnelles, je profitais du beau soleil normand pour aller regarder une manche du cf.
Je n'avais pas "percuté" qu'une Yankee était engagée mais la vue d'une voiture aux couleurs bleu/rouge /blanc et du logo m'ont donné le sourire
C'était vraiment sympa de la voir jouer les trouble fete au milieu des ténors de la catégorie !

Merci à tout ceux qui participent au renouveau de la marque, tant dans l'usine que sur la piste.

Un grand merci également à Benjamin qui, malgré la déception du week end et l'envie de repartir chez lui (il n'habite pas tout pres !) nous a permis de découvrir la voiture et nous expliquer les changements opérés.
Très belle attitude appréciée à sa juste valeur !

Jérôme
Retour en haut
eightman
lun. 27 avril 2009, 20:12
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
c'est pratique je n'ai plus rien à faire Gadman surveille ma galerie picasa! 500 photos environ dont 50% de Yankee!
http://picasaweb.google.fr/eightman.fr
Retour en haut
Site Internet
Gadman
lun. 27 avril 2009, 21:00
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
De SUPERBES photos!!!!
BRAVO!!!!
Retour en haut
Site Internet
Cobs
lun. 27 avril 2009, 21:10
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Bonsoir

bravo a nos 4 pilote belle place malgre les ennuies
Merci j'espere pouvoir venir a la prochaine vous voir a l'oeuvre

Benjamin je suis pas sur mais jecrois que tu roule trop vite car il me semble t'avoir croise sur ton retour,

Merci au photographe
A+ Cobs
Retour en haut
benjamin
mar. 28 avril 2009, 08:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Salut Cobs,

Peu etre, nous roulions avec un Break BM, mais ce n'est pas moi qui conduisait

Peu etre à la prochaine.....

@+
Benjamin
Retour en haut
yankee driver
mar. 28 avril 2009, 09:09
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: mer. 23 janv. 2008, 15:28
Messages: 57
Salut à tous , Salut Benj . Un week-end difficile apparement mais je te connais aprés un petit break , tu vas revenir encore fort et la ça va marcher ( rappel oi les saisons passées ) Allez Benj .
A + et tiens nous au courant des évolutions .

Fred
Retour en haut
benjamin
mar. 28 avril 2009, 12:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Salut Fred,

Oui peu etre, tu dois avoir raison, car cela va deja un peu mieux, et je vais remettre à jour la voiture.

@+
Benj
Retour en haut
yankee driver
mar. 28 avril 2009, 12:48
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: mer. 23 janv. 2008, 15:28
Messages: 57
Et voila le Benj est regonflé et la ............. Ca va chauffer
Retour en haut
Gadman
mar. 28 avril 2009, 14:10
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut Benj et Fred, je viendrais vous voir le 5 Juillet à Longeau si vous roulez.
D'ici là le moral de Benj sera au beau fixe!
La voiture est saine, le pilote est bon... il ne manque plus que la réussite, et c'est tout bon.
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit