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Info piste 1/8 79B Replica
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
axlgear
ven. 28 déc. 2007, 22:11
Membre enregistré #6
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Messages: 58
Voila, j'ai pratiquement termine le montage de ma 79b, il ne me manque plus qu'un "vrai" reservoir, oui celui livre est une piece de musee mais difficilement utilisable en competition, un reservoir serpent devrait faire l'affaire, et il me manque egalement coude d'echappement, car j'ai essayer avec un amis pistard 1/8, et un coude court ne se monte absolument pas, sauf avec une intervention au chalumeau,mais je doute que le moteur respire tres bien avec un coude martirise de la sorte.
Alors pourrait on avoir plus d'info sur ce coude, car la je ne vois pas comment je pourrais accorder mon moteur et mon reso en gardant les quatres roues....
D'ou provient celui monte sur la 79b en photo sur la page d'acceuil ?

Merci.
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axlgear
ven. 28 déc. 2007, 22:47
Membre enregistré #6
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Messages: 58
Je crois avoir compris comment monter un coude du commerce suir la 79b, ne serait il pas tout simplement monter a l'envers ?, cela semble possible, par contre j'ai du mal a comprendre comment il peux se monter dans ce sens.....
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SIGMA
sam. 29 déc. 2007, 09:04
Visiteur
Pas cool le coude..... mais le Boss va te dépanner surtout que tu l'as commandé quand le coude était prévu dans kit de base.

Pour le réservoir, c'est du Vintage, il ne faut pas oublier la vocation première de cette voiture !

Aie c'est pas vraiment économique s'il faut ajouter un réservoir d'une autre marque, il vaut mieux investir dans du SG.... un peu moins Vintage certes mais plus evolutif
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axlgear
sam. 29 déc. 2007, 10:38
Membre enregistré #6
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Messages: 58
Oui effectivement le cote economique du produit prend un coup ans l'aile lorsque, comme moi, on deside d'en faire une vrai auto de course, puisque elle s'est egalement vu ajouter des biellettes a pas inverse mugen, et peut etre bientot un peu de carbon et de l'alu.
Mais cette auto reste un bon produit, exellent pour le cote vintage, et certainement tres bon pour la competition, et surtout c'est un produit tres simple de conception, et tres accessible pourcelui qui veux personnaliser son chassis.

Pour le probleme du coude, je pense que j'ai dis juste, en proposant la solution du coude monte a l'envers, je ne sais pas si le Boss  fera quelque chose pour moi finacierement arlant, moi j'aimerais au moins savoir de quelle marque il s'agit et les modifs apporter a ce dernier si il y en a.
Et pour le reservoir, j'aimerais aussi savoir d'ou provient celui monter sur l'auto de la presentation, car il suffirait amplement pour un usage en competition, et se monte a merveille.
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axlgear
sam. 29 déc. 2007, 10:56
Membre enregistré #6
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Messages: 58
A premiere il s'agirait d'un coude court Ninja,mais il y a une piece refaite au niveau de l'accord coude/reso fixer par deux vis, mais cete piece est elle obligatoire, difficile  arefaire, et un autre coude ce monte t il sans cette modifs, la sont les questions.
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