Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Une p'tite rencontre bien symphatique !!!
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Fredo
mer. 10 sept. 2008, 17:10
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Eh oui aujourd'hui Cobs est venu me voir au circuit des Marmousets. Nous avons passée une bonne partie de l'après-midi à discuter de... bien entendu notre marque préférée

Il a pu voir ma voiture, et m'a dis qu'il allais essayé de venir avec la sienne pour rouler une prochaine fois.

Et nous avons finis chez moi à siroter une boisson gazeuse toujours en discutant de voiture, radio, boulot, etc, etc....

C'est aussi cela l'esprit "YANKEE" et tout cela grâce à tous ceux qui font revivre cette marque, et qui se reconnaitrons.

Encore merci.
Retour en haut
Cobs
mer. 10 sept. 2008, 17:32
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
eh Rapide le Fredo pour ce connecté

a peine partis et deja le message apparait

ce fut un belle apres midi, soleil, piste, Yankee, et bonne ambiance
Merci a Fredo pour l'acceuil, et bravo pour la Venturi elle est tres belle

vivement que la mienne roule et effectivement apres une petite rencontre sur la piste
bon par contre faudra pas rigoler j'ai pas ton niveau question conduite, lol

en tout cas merci,
au fait je crois que tu avais mal lu le MP, c'est moi qui devait payer le verre,
ce n'est que partis remis et j'espere assez rapidement

il serait bien de reussir a joindre d'autre personne de la region parisienne mais j'imagine qd semaine c'est pas facile pour tout le monde

Merci
A+ Cobs


Retour en haut
Gadman
mer. 10 sept. 2008, 19:35
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à vous deux
Vous vous connaissiez avant?
Sinon je suis très heureux que le site et le forum 2CM permettent aux amoureux de Yankee de partager leur passion et dépasser le cadre virtuel d'internet.
ça me réchauffe le cœur.
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Cobs
mer. 10 sept. 2008, 20:01
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Slt Gadman

non pas du tout, et je te dis aussi merci, c vrai c aussi grace a toi et l'equipe 2CM et Yankee shop, si cette rencontre a eu lieu

en fait on a discuté sur le tchat et apres un MP ce matin pour savoir si il irait piloter un peu et voila un petit apres midi improvisé grace a 2CM et Yankee

Dc Merci Gadman
Retour en haut
Fredo
mer. 10 sept. 2008, 20:03
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Non, on ne se connaissait pas avant, juste sur le forum. Ce matin Cobs m'a envoyer un MP ou il disait avoir du temps cette après-midi pour venir me voir rouler, je lui ai répondu en lui donnant l'adresse du circuit et mon numéro de téléphone portable.

Et sans même qu'il me contact, il est venu tout seul au circuit.

Je ne suis pas non plus un super pilote, mais je connais très bien la piste...

Pour ce qui est de contacter les autres pilotes sur la région parisienne, je vais m'en occuper Cobs

[ Édité mer. 10 sept. 2008, 20:05 ]
Retour en haut
Cobs
mer. 10 sept. 2008, 20:09
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
ok Fredo

j'ai regarder les photo et oui j'ai bien la mm version que toi au niveau train avant et arriere

Bonne soiree a tous
Retour en haut
Brys
mer. 10 sept. 2008, 21:25

Membre enregistré #142
Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58
Messages: 239
Bonsoir à vous,

Une bien sympathique rencontre s'il en est
Je rejoins Gadman, il est formidable que le forum au-delà de nos écrans d'ordinateurs permette de belles rencontres.
En même temps j'ai presque envie de dire qu'il est normal et nécessaire, que la passion s'exprime de manière concrète, même si ça ne va pas toujours de soi. Et bravo à tous ceux qui s'impliquent et y participent.

Pour ma part je regrette juste d'être un peu loin pour ne pas avoir pu venir rouler avec vous... (

A+

Brys
Retour en haut
Cobs
mar. 23 sept. 2008, 21:21
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Bonjour a tous

une deuxieme rencontre a eu lieu ce matin entre Fredo et moi meme, mais cette fois j'avais emmener ma voiture, malheureusement on c'est vite rendu compte que mon TF etait HS dc la seance a tournée court mais ce n'est que partis remis

merci Fredo pour le cicuit et tes conseil, j'ai contacter le Boss et mon TF part demain en reparation apres avoir contacté Yankee Shop

Voila A+
Retour en haut
Fredo
mer. 24 sept. 2008, 22:25
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
J'espère pour toi que le Boss et Wingsat pourront trouver une solution à ton problème. Pour le circuit pas de soucis, ce n'est que partie remise.

Bon courage à toi, et rendez-vous à Besançon.
Retour en haut
Cobs
mer. 24 sept. 2008, 22:39
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Slt Fredo

ca y est le TF est partis ce matin, j'ai eu le boss et Wingsat par tel, il penche pour le potar et le moteur donc on verra bien

je vais en profiter pour faire mes reglages et nettoyage, lol

A+ cobs
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit