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Boite à clapets carbone |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
jerome 166 |
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Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Bonjour Je viens de recevoir un kit "boite à clapets carbone" pour mon f7. J'ai bien regardé la notice, et vu le fonctionnement, il me semble que ça procure une pression plus importante au niveau du mélange qui va dans le cylindre. Cependant, il y a, dans le kit, deux longueurs différentes de clapets. Pour quelle raison ? Merci Jérôme | ||
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Brys |
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Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | Salut Jérôme166, Je ne pourrai pas t'éclairer sur le principe de fonctionnement de la boite à double Clapet, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle assure un remplissage plus efficace et plus précis le tout au plus près des transferts. En ce qui concerne les clapets, tu dois en avoir 4, 2 longs et 2 courts. Les premiers à mettre en place sont les longs, les courts se superposent sur les longs. Les 2 clapets sont donc vissés ensembles. Plutôt qu'un seul clapet épais, deux clapets superposés était le meilleur compromis qui avait été trouvé par Yankee. Brys | ||
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jerome 166 |
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Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Bonjour Merci pour ces infos; je pensais que l'on avait le choix entre les deux clapets, afin de régler une pression différente du mélange ! Jérôme | ||
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