Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Premiere étude de ma future carro de Bugster
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
dim. 31 août 2008, 19:21
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
Voici ma premiere étude pour ma future carrosserie de Bugster:

La carro sera donc aux couleurs de nos sites préféré
Ce n'est pas définitif, mais l'idée principale est là.
Le tout peint par mon ami Nicopaint, peintre de talent et pour un prix très raisonnable!
@+
Gadman

[ Édité lun. 01 sept. 2008, 19:34 ]
Retour en haut
Site Internet
Fredo
dim. 31 août 2008, 19:24
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
P'tain, j'adore C'est fou ce que l'on peux faire avec l'informatique, tu ma donné une super :! pour ma future Venturi.

Vivement que tu nous la montre en réelle
Retour en haut
marsouille
dim. 31 août 2008, 19:35
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57
Messages: 291
Ouais bien joué, c'est chouette
Retour en haut
ABBYS
dim. 31 août 2008, 20:19
Membre enregistré #98
Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06
Messages: 202
Superbe j' , je la kiff grave mortel, je veux la prendre en topho avec mon predator a côte
Je n'ai pa tes talents en informatique pour te montrer mon future bolide, mais je vous en dirais plus en temps voulu

@ bientôt et bon projet


@BBYS
Retour en haut
Fredo
dim. 31 août 2008, 22:57
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Une petite question, serait-il possible de sortir une série de stickers, 2C-Modelisme.fr et YANKEESHOP.fr en prenant modèle sur les tiens Gadman ?

[ Édité dim. 31 août 2008, 22:58 ]
Retour en haut
Gadman
lun. 01 sept. 2008, 08:07
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Merci à tous
ABBYS, des qu'on reçois les engins, c'est quand tu veux
Fredo a écrit ...

Une petite question, serait-il possible de sortir une série de stickers, 2C-Modelisme.fr et YANKEESHOP.fr en prenant modèle sur les tiens Gadman ?

Pour moi ça ne sera pas des stickers, mais un vrai travail d'aérographe
Je crois que 2CM a un carton de stickers comme montré sur cette page (en dessous de la photo de la 79b Réplica) dont je me suis librement inspiré.
Ils sont en www.2c-modelisme.com , cela n'est pas grave car cette adresse (la toute première de 2CM mais indisponible au moment où j'ai fais le site) fonctionne également
Pour www.Yankeeshop.fr je crois que c'est prévu.
Je laisse la parole à Wingsat pour nous en dire plus.
@+
Gadman

[ Édité lun. 01 sept. 2008, 16:53 ]
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 01 sept. 2008, 15:27
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-La mise en place de la structure YANKEE SHOP à été gérée avec des ordres de priorités, comme il se doit lors de la création d'une entreprise indépendante et autonome.
La communication, dont font parties intégrantes les stickers, mais aussi les articles de presse, ou encore les gadgets type casquettes, stylos ou autres, se fera dans un deuxième temps.
Priorité a été donnée à la livraison des commandes en cours, puis à la fabrication de tous les châssis historiques, pour les grosses échelles, viendront ensuite le 1/8 et le 1/10.
Quand tout cela sera réellement opérationnel, viendra le temps des nouveautés, et la communication entrera alors en ligne de compte pour le début de l'année 2009.
PS: le BUGSTER de GADMAN devrait lui être livré à la fin du mois de septembre, comme tous les châssis en commande à ce jour.
WINGSAT
Retour en haut
nicopaint
lun. 01 sept. 2008, 18:25
Membre enregistré #306
Inscrit(e) le: lun. 01 sept. 2008, 13:51
Messages: 59
bonjour a tous je presente nicolas alias NICOPAINT , age 33 ans je pratique le TT 1/8 en championnat de picardie et quelque manche de CF, puis l'euroindoorace. je peint a l'aerographe depuis 2002. pour ta creation de ta carro gadman je peut la realiser il me faudra prendre mon temp certe pour l'effet carbone il faut que je me procure la feuille pochoir et je peut mi attaquer . a bientot amicalement nico.
Retour en haut
Gadman
lun. 01 sept. 2008, 19:43
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut Nico et bienvenue sur le forum 2CM
Je n'ai aucune crainte quand au résultat final car j'ai bien vu sur le terrain que tes réalisations étaient d'une grande finesse.
J'espère ne pas te mettre trop la pression, mais j'ai également mis le même genre de message sur Automodélisme.com
Et en plus ça fais un petit peu de pub pour toi, le site 2CM et la boutique Yankee Shop
Et comme il y a 15787 membres sur ce forum... tout le monde y gagne!
@+
Gadman (Conseiller en Pub, Marketing, Communication.... )
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit