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Mon nouveau Cross Control |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Bon, voilà finalement changement d'accus et ça fonctionne | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Salut, très belle acquisition, bravo et content que ta radio fonctionne. | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | |||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | SUPER!!! Et les voisins.... y z'en pense quoi? | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Gadman a écrit ... SUPER!!! Et les voisins.... y z'en pense quoi? Ils sont ravis | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Bonjour à tous, Alors voilà j'ai disposé d'un peu de temps ce week end pour tester à nouveau mon Cross Control. Je me heurte malheureusement à un problème soit d'engorgement, soit de manque de carburant, soit autres chose (voir la première vidéo après la descente) ... Pour tenter d'y remédier, j'ai nettoyé le filtre à essence. Après ceci, la voiture semblait fonctionner mais je n'ai eu que quelques minutes pour tester donc affaire à suivre ... | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Diagnostique difficile Docteur, mais je l'ouvrirai un quart de plus en bas, et le fermerai un quart de tour en haut. Il me semble que lorsque le moteur est chaud il "s'assoit" et cale à la relance. WINGSAT | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Salut Wingsat et merci pour ta réponse, J'essaierai de fermer un peu la vis de richesse une fois le moteur bien chaud. A plus. | ||
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Brys |
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Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | Salut Marsouille, C'est toujours émouvant de voir rouler un Cross-Control, que de souvenirs Par rapport à ton problème de carburation, quel type de carburant utilises-tu ? Lors de la mise en route (froid puis chaud), comment est-ce qu'il démarre ? As-tu fais un démontage puis nettoyage en règle du carburateur ? A la suite d'une longue période d'inactivité les joints du carburateur peuvent se coller, se déteriorer, devenir poreux, les dépôts de vieux carburant encrassent et bouchent les orifices... A voir... | ||
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marsouille |
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Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Salut Brys, Brys a écrit ... Par rapport à ton problème de carburation, quel type de carburant utilises-tu ? Mélange à 3% avec du SP98. Brys a écrit ... Lors de la mise en route (froid puis chaud), comment est-ce qu'il démarre ? La mise en route se passe sans problème mais suite au post de Wingsat je me suis souvenu qu'il m'était arrivé de régler la voiture convenablement sans la carrosserie et que le problème apparaissait en la remettant. Brys a écrit ... As-tu fais un démontage puis nettoyage en règle du carburateur ? Non, j'ai eu peur d'abimer un joint et de ne pouvoir le remplacer B) A plus. | ||
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