Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Merci WINGSAT !!!
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Fredo
mer. 06 août 2008, 20:09
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Aujourd'hui, suite à mon problème de pot, j'ai téléphoné à WINGSAT du YANKEE-SHOP, et là, j'ai été très étonné de la patience ainsi que la sympathie, et surtout des connaissances de WINGSAT. C'est toujours très agréable de discuter avec des passionnés qui font tout leur possible pour faire revivre notre marque préférée et qui prennent leur temps en cherchant partout afin trouver la pièce que l'on recherche.

C'est pour cela que je voulais te remercier encore une fois WINGSAT.

Et n'oublie pas, demain dés que je me lève, j'allume mon ordinateur!!!!

[ Édité jeu. 07 août 2008, 08:35 ]
Retour en haut
WINGSAT
jeu. 07 août 2008, 08:39
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Merci FREDPLACE, de la sympathie et du respect dans un monde de plus en plus rude.
Je me suis permis d'éditer ton post pour n'utiliser sur le FORUM que les pseudos.
Tu peux allumer ton ordi dés ton réveil, tout est en place.
WINGSAT
Retour en haut
hoz74
ven. 08 août 2008, 16:41
Membre enregistré #36
Inscrit(e) le: dim. 28 oct. 2007, 09:35
Messages: 24
Salut a tous,

Je n'ai pas créé de post spécial pour ça, mais ma commande dans la boutique s'est passée également a merveille. un suivi digne d'un achat chez Bugatti ... (ouaou la comparaison !)

Je n'hésiterai pas un seul instant à recommander, et si jamais tu veux donner des cours de vente en ligne, je peux te donner un nombre infini de sites qui en ont bien besoin

Merci
Retour en haut
WINGSAT
sam. 09 août 2008, 07:47
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Merci HOZ74.
Quand on a une passion, puis une envie pour assouvir sa passion, on apprécie que tout aille trés vite, avec un maximum d'information, de précision, et au final la réception de sa commande dans les régles de l'art.
J'applique ce que je souhaite voir appliquer pour moi, tout simplement.
J'ai fixé des régles de fonctionnement et de priorités à YANKEE SHOP:
- Parfait au niveau du service.
- Pas de promesse, mais des engagements, et ceci doivent être tenus.
- Livrer en priorité les véhicules commandés, certains depuis plusieurs semaines.
- Disposer de tous les produits 1/4-1/5-1/6 avant la fin de l'année 2009.
A partir de début janvier 2009, mettre en place tous les produits 1/8.
Cela étant, on peut retrouver sur de nombreux FORUM des post d'insatisfaction, que l'on peux bien comprendre...
De temps à autre un post qui exprime que l'on est satisfait renforce le plaisir de s'investir encore davantage et de faire avancer les choses encore plus vite.
Nos modéles réduits doivent être en état de fonctionner, et pour cela des surprises en ligne dés la fin septembre.
WINGSAT
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit