Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
petit conseil pour les turn force
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
floflolatulipe
dim. 01 juin 2008, 19:35
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: mar. 06 nov. 2007, 11:07
Messages: 30
suite a des problemes avec la carte electronique de mon turn force, j'ai decider de la refaire mais avec mes faible connaissance en electronique je ne pouvais pas la refaire entierement.
alors je l'ai remplacé par une existante, pour ca j'ai demonter un servo qui trainait chez moi, a ce servo j'ai desouder le potentiometre afin de resouder a la place celui du turn force, ensuite j'ai souder deux fils qui parte du moteur du servo pour alimenter le moteur du turn force mais attention j'ai conservé le moteur du servo sinon je ne sais toujours pas pourquoi mais si on l'enleve ca ne marche pas.
le montage en lui meme est simple mais il faut bien faire attention a ne pas enlever le moteur du servo et bien faire attention au polarité du moteur du turn force si vous ne voulez pas tout grillé.
le montage fonctionne pas mal il n'est pas aussi fiable que celui d'origine je pense mais je travail encore dessus afin de l'affiner
si sa peut aider quelqu'un je vais faire des photos du montage et vous les mettre, je suis aussi ouvert a tt commentaire car comme dit je ne suis pas un pro de l'electronique
merci a tous
je ne sais pas ou mettre ce poste alors si vous voulez le deplacer faite
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit