Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Frein Cross control
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
stesis
mer. 21 nov. 2007, 20:19
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Voila maintenant le freinage, pour le remontage je voulais savoir quelles etaient les consignes de serrage des deux petites plaquettes, jeu ou garde à respecter, et autre precaution...
merci d'avance

Avant démontage
Disque de frein Diam 34 épaisseur 3 " même pas usé "


Plaquettes de freins

Retour en haut
newbettle13
mer. 21 nov. 2007, 20:31
Membre enregistré #22
Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13
Messages: 40
salut stesis, pour tes paquettes, tu as deja les petits joints caoutchouc, tu serres les vis de maniere à arriver pres du disque de frein sans le  freiner, pratiquement pas de jeu. pour ton disque, il est noir d'usure ou c'est un disque plastique? si disque epoxy, ponce le desus pour retrouver le vert ou marron d'origine. sur le mien j'avais fait des trous d'aeration pour le refroidir?  et j'avais meme fait un disque  ferrodo. de toute façon il faut respecter chaque serrage car la piece support frein est plastique( j'en avait aussi fait une en alu). bien nettoyer la rouille sur les pieces en mouvement.
Retour en haut
stesis
dim. 25 nov. 2007, 19:00
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Non, il est noir et bien en plastique, j'ai pris les cotes et je vais en faire un en epoxy. Merci newbettle13.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit