Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
voiture fg 1/5 avec moteur solo
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
davidodebute
jeu. 27 mars 2008, 17:22
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
alors voila mon beau pere possede une voiture fg 1/5 avec moteur solo c est tout ce qu on sais de cette voiture depuis peut de temps et il a deja casser une piece mais sans savoir le modele exacte de sa voiture c est un peut galere pour retrouver des pieces alors sans photo pour le moment sa va pas etre facile mais c est une piece en plastique juste derriere la roue d ailleur elle maintient eglament un triangle cette fameuse piece et sa voiture a qu un seul amortisseur a l avant donc si vous connaisser ce modele dites moi ce que c est .. merci d avance
Retour en haut
IntercØØler
jeu. 27 mars 2008, 22:53
Membre enregistré #159
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 21:00
Messages: 12
La voiture est une FG ECOLINE et la fameuse pièce en plastique doit être le porte fusée qui contient en son centre les roulements de roues et l'axe de roue avec son carré FG.
La référence est: soit la FG7103/1 ou bien FG8453/1, fais te le confirmer par de plus connaisseurs que moi....
Retour en haut
davidodebute
ven. 28 mars 2008, 08:50
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
et bien un grand merci pour ta reponse rapide et cela va m apporter deja plus de precision j vais deja regarder sur le netvec le modele que tu ma donner et merci encore .
dommage que sur ce site y a pas de photo pour les pieces detachee ca serais plus pratique ..un jour peut etre ..
Retour en haut
IntercØØler
ven. 28 mars 2008, 10:46
Membre enregistré #159
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 21:00
Messages: 12
Chez Hobby center, c'est pareil, les photos des éclatés sont trop petites pour vraiment distinguer et sur le listing de pièces, il n'y a pas de photo correspondante.
Je viens de commander une pipe d'admission pour moteur SOLO, mais je ne suis pas sur d'avoir commandé la bonne pièce.
D'ailleurs si certains peuvent me confirmer, j'ai commandé la ref: FG2074948.
Retour en haut
Gadman
sam. 29 mars 2008, 13:23
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
davidodebute a écrit ...

.../...
dommage que sur ce site y a pas de photo pour les pieces detachee ca serais plus pratique ..un jour peut etre ..

Salut Davidodebute
Tu parle de quel site? Celui de 2CM?
Allez... une petite exclu en avant première:

Si on clique sur la photo... ben elle s'agrandit

Possibilité d'acheter en ligne par Paypal, virement bancaire, carte Visa....
Ou à la commande par chèque
60 heures de boulot pour en arrivé là et passage à deux doigts de la crise de nerf!
Un résultat proche voir supérieur à d'autre magasins en ligne tres connus (HB par ex)
C'est pas moi qui entre les références... donc pour la mise en ligne officielle, ça ne dépend plus de moi
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
davidodebute
sam. 29 mars 2008, 22:16
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
salut gadman oui comme ca sa serez le top du top alors faut faire le maximimun pour avoir ca ici avec tout e les ref meme si cela prend du temp mais onmoins on y voie plus clair avec des photos aller courage ..merci d avance..
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit