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commande 2cm besoin de ref pieces
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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fgruat
dim. 09 mars 2008, 14:30
Membre enregistré #124
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voici le bolide enfin nettoyé





la voiture a ete bricole a l'arriere par son ancien proprio surement suite a un mauvait choc
quelqu'un pourrai me donner la ref des pieces normalement a la place du truc blanc
et des pieces pour l'arriere d'une porche concept 92

merci



[ Édité dim. 09 mars 2008, 14:30 ]
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coach26300
ven. 29 févr. 2008, 09:39
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Je confirme ce que dit le.pat. La durit silicone est tout a fait compatible avec le carburant modelisme des 1/8 TT par exemple car il est compose d'un melange de nitrometane et de metanol et non pas d'essence. Or c'est l'essence qui va, comme le dit le.pat, faire gonfler le silicone et compromettre l'etancheité de l'alimentation du carbu. Utilise plutot de la durit prevue pour l'essence. Amicalement, jc.
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Gadman
ven. 29 févr. 2008, 11:54
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Membre enregistré #1
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test
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Gadman
ven. 29 févr. 2008, 11:55
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testtest
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le.pat
dim. 09 mars 2008, 15:20
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Belle restauration, tout est clean, j'ai juste un doute sur la tenu de la durite rose avec le carburant et le risque d'une prise d'air au niveau du filtre à essence.

Petite question, qu'est que c'est la "boite" en dessous du coude d'échappement?

Pour tes pièces, il te manque deux équerres portant la référence 80463500 et pour le pare chocs arrière la réf est 80523000.

Exemple de montage et de renforts supplémentaires du pare chocs:



J'ai envoyé hier à Gadman les scans des notices de montage des deux trains (AV et AR), il va les mettre dans la semaine prochaine.
Ces deux trains étaient ceux de la Jaguar, et il existait, un kit d'adaptation pour chaque, afin de transformer un concept 92 en train à basculeurs, ce qui est le cas de ta voiture.



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Gadman
dim. 09 mars 2008, 16:27
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Membre enregistré #1
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Salut à tous
J'ai fais au plus vite
Voici les deux téléchargement:
Train Avant 93
Train Arrière 93
@+
Gadman
Merci qui?... merci Le.Pat

[ Édité dim. 09 mars 2008, 16:29 ]
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fgruat
dim. 09 mars 2008, 16:39
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la durite rose est du silicone c'est de la durite esence de tt 1/8 et un TT tourne au melange essence nitromethane melange hautement corrosif donc je pensse que ca devrait aller le filtre a essence est un gros volume venant auusi de tt (je recupere les ancienne piece en trop de mon schaft lol) il n'as jamais fuit et as des joint neuf

sinon pour la boite en dessous du coude s'est une bidouille de l'ancien proprio pour mettre le pack d'accu je pensse que ca va virer car elle est beaucoup trop grade et pas etanche

merci pour les ref sinon je fait passer commande dans la semaine

il me faut donc les ref 80463500
80463400 bah oui cassé aussi !sad
et 80523000

le pare choc arriere est vendu avec ses tirant ?

ma voiture n'as pas de passage de roue je rajoute ou pas ?

[ Édité dim. 09 mars 2008, 16:55 ]
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le.pat
dim. 09 mars 2008, 16:55
Membre enregistré #3
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Gadman a écrit ...

Salut à tous
J'ai fais au plus vite
Voici les deux téléchargement:
Train Avant 93
Train Arrière 93
@+
Gadman
Merci qui?... merci Le.Pat



Merci aussi à toi José d'avoir fais aussi vite malgré ta fatigue

@plus
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le.pat
dim. 09 mars 2008, 16:59
Membre enregistré #3
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fgruat a écrit ...

la durite rose est du silicone c'est de la durite esence de tt 1/8 et un TT tourne au melange essence nitromethane melange hautement corrosif donc je pensse que ca devrait aller le filtre a essence est un gros volume venant auusi de tt (je recupere les ancienne piece en trop de mon schaft lol) il n'as jamais fuit et as des joint neuf

sinon pour la boite en dessous du coude s'est une bidouille de l'ancien proprio pour mettre le pack d'accu je pensse que ca va virer car elle est beaucoup trop grade et pas etanche

merci pour les ref sinon je fait passer commande dans la semaine

il me faut donc les ref 80463500
80463400 bah oui cassé aussi !sad
et 80523000

le pare choc arriere est vendu avec ses tirant ?

ma voiture n'as pas de passage de roue je rajoute ou pas ?





Par expérience, la durite 1/8 ne tient pas au mélange. Tu peux par contre l'utiliser pour faire une mise à l'air.

Fais un essai en trempant un morceau dans du super et tu verras que ta durite va vite gonfler

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fgruat
dim. 09 mars 2008, 16:59
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: dim. 20 janv. 2008, 19:20
Messages: 45
ah oui un truc aussi si je change l'arriere de ma voiture je fixe comment le pot ?

ne seriat t'il pas plus interessant d'avoir un pot lateral style 1/8 TT quelle est alors la ref du nouveau coude


encore merci
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