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LAND ROVER DEFENDER 110 au 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Christian |
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![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Je travaille depuis un petit moment sur le master, pour faire la carrosserie du Defender, mais il y a une chose qui va bientôt devenir indispensable si je veux pouvoir continuer... Pour les hauteurs de garde au sol, pour les ailes avant et arrière... Les ROUES. ![]() Je me suis donc mis en recherche sur internet de roues qui correspondent à des roues de 4x4. ![]() Et voici deux petites photos pour montrer la différence avec nos roues ![]() ![]() ![]() Et enfin, pour avoir un petit aperçu de ce que cela donnera. ![]() ![]() ![]() [ Édité sam. 12 janv. 2019, 14:08 ] | ||
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FT |
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![]() ![]() Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Ça prend tournure d un coup. Ça va faire une belle garde au sol Ft | ||
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erick |
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![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Salut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]() | ||
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Christian |
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![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Bonjour Erick Je te remercie pour tes conseils, et j'ai bien noté les références de tes pneus. ![]() Il me faut en commander d'autres de toutes façons, car il y a de très fortes chance qu'il y ai une version maquette, ou étagère, et une version roulante. ![]() Je pense même pour l'instant, mais l'avenir nous le dira, qu'il y en aura un, en version 90 et l'autre en 110, histoire de ne pas avoir les deux mêmes. ![]() | ||
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erick |
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![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut Christian ![]() ![]() ![]() j'ai eu 8 jantes démontables et 10 pneus pour pas cher ![]() ![]() http://store.rc4wd.com/RC4WD-Mickey-Thompson-40-Series-38-Baja-MTZ-Scale-Tires_p_4221.html une petite vidéo , qu'un pote a fait il y a un petit moment déjà ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=neozeb7ofUk A+ ![]() [ Édité mar. 28 nov. 2017, 19:53 ] | ||
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Christian |
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![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Merci Erick ![]() ![]() | ||
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Gadman |
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Webmaster![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Une version longue pour l'étagère et une version courte pour le franchissement ![]() | ||
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erick |
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![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Gadman a écrit ... Une version longue pour l'étagère et une version courte pour le franchissement ![]() je sais pas si il va lui rester assez de bois pour faire son étagère ![]() ![]() ![]() | ||
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Christian |
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![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | je sais pas si il va lui rester assez de bois pour faire son étagère T'inquiète Erick, Casto n'est pas bien loin. ![]() Maintenant que j'ai mes roues, je connais les mesures, je vais donc pouvoir ajuster mes passages de roues en fonction. ![]() ![]() Je colle ensemble deux morceaux de plinthes pour faire la bonne épaisseur. ![]() Je traçe et découpe mes passages de roues. ![]() | ||
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Christian |
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![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Je mesure, repère, et présente sur l'auto pour voir ce que cela va donner.![]() Je leurs donne leur forme définitive, en faisant l'arrondi. ![]() | ||
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